Rejoignez Kate Graham : Dites non au sexisme dans la politique canadienne

Le candidat à la direction du parti conservateur attaque les plans des libéraux visant à inclure plus de femmes en politique

Chere amis,

Je suis extrêmement fière des décisions que le Parti libéral de l’Ontario a prises au cours de la fin de semaine afin de s’assurer que nos candidats soient représentatifs de la diversité de l’ensemble de l’Ontario, ceci inclue une réduction des obstacles que font face les femmes et les jeunes.

Pourtant, il y a encore des gens comme le candidat à la direction du Parti conservateur du Canada, Derek Sloan, qui croyais j’avais eu «tort» de dire qu’avoir plus de femmes dans la salle mène à de meilleures décisions.

Traduction: La libérale ontarienne Kate Graham a déclaré que le fait d’avoir plus de femmes en politique élue « conduit à de meilleures décisions. » Elle a tort.

Des opinions datées comme celle-ci sont exactement ce que nous essayons de combattre et la raison pourquoi nous avons besoin de plus de diversité chez nos représentants élus.

Envoyons un message à Derek et à ses supporteurs – mes opinions sont importantes, vos opinions sont importantes.

Vous pouvez envoyer directement un message à Derek – @Dereksloancpc

Si vous voulez en savoir plus sur la manière de soutenir plus de femmes en politique, et non pas moins, ajoutez votre nom à la pétition ci-dessous.

 

Kate Graham

Vice-président, Comité de la campagne 2022

Ajouter votre nom