Téléconférence au sujet de l’éducation avec Steven Del Duca

Téléconférence Par téléphone

lundi 14 septembre 2020

20 h 00

Gratuit

Au cours des deux prochaines semaines, deux millions d’étudiants et de travailleurs de l’éducation de l’Ontario retourneront à l’école au milieu de la confusion, des modifications de la taille des classes, et des inquiétudes quant à ce qui les attend cet automne.

Au cours de l’été, Steven a partagé avec les membre des renseignements sur le plan d’action des libéraux de l’Ontario et sur les lacunes du plan de Doug Ford. 

Nous organisons une téléconférence avec des membres du Parti libéral de l’Ontario pour connaître vos réactions sur notre plan en matière d’éducation, l’approche que nous avons adoptée pour tenir Ford responsable, et ce que nous devrions faire en tant que parti d’opposition pendant la réouverture des écoles. 

Tout comme Steven a fait avec les travailleurs de l’éducation de première ligne et les parents dans tout l’Ontario, il pense que la consultation de membres aidera à tenir Doug Ford responsable de la manière la plus efficace possible. 

L’inscription à la téléconférence se fera par téléphone, alors attendez-vous à recevoir un appel de la part de Stephen dans les prochains jours pour vous demander de participer si vous êtes membre du parti. Joignez-vous à nous le 14 septembre 2020 à 20 heures !

Nous attendons avec impatience de recevoir des nouvelles de vous tous !