Les membres du Parti libéral de l'Ontario choisissent Steven Del Duca pour être le nouveau chef du parti

Ce week-end, plus de 3000 membres du parti se sont réunis à Mississauga pour choisir notre prochain chef. Les résultats sont maintenant connus : Steven Del Duca est le nouveau chef du Parti libéral de l’Ontario.

Sous la direction énergique de Steven, notre parti poursuivra sans relâche la quête du progrès et ne cessera jamais de se battre pour un Ontario meilleur.

Ajoutez votre nom Faites un don

Recevoir les mises à jour

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi pour recevoir des mises à jour et en apprendre davantage sur toutes les façons dont vous pouvez vous impliquer directement chez vous.

Steven Del Duca

Steven a été un libéral actif depuis l'âge de 15 ans, travaillant comme bénévole de campagne locale, président de circonscription, président de club de campus, employé politique, directeur de campagne, membre du conseil exécutif, candidat, député et ministre.

Rencontrez Steven

Les nouvelles

Del Duca: ‘Il faut agir davantage maintenant’

25 mars 2020

Pour obtenir les dernières informations sur le COVID-19 en Ontario, veuillez consulter le site Ontario.ca/coronavirus TORONTO – Steven Del Duca, chef…

Plus

Del Duca : Pause d’une semaine dans le secteur de la construction

25 mars 2020

Pour obtenir les dernières informations sur le COVID-19 en Ontario, veuillez consulter le site Ontario.ca/coronavirus TORONTO – Steven Del Duca, leader…

Plus

Déclaration de Steven Del Duca concernant le COVID-19

16 mars 2020

Pour obtenir les dernières informations sur le COVID-19 en Ontario, veuillez consulter le site Ontario.ca/coronavirus MISE À JOUR COVID-19 TORONTO…

Plus