Aidez-nous à faire avancer notre initiative

Le futur de l’Ontario dépends de nos actions d’aujourd’hui. Nous travaillons chaque jour afin de rapporter du leadership fort en Ontario — et nous avons besoin de votre support maintenant.

Les dons en petites sommes de la part d’Ontariens dédiés comme vous aujourd’hui nous rapprochent de la création d’un avenir meilleur.

Faites un don au Fonds libéral pour l’avenir afin de supporter votre association locale directement pour aider à bâtir l’équipe Libérale dans votre communauté.

Faites un don Faites un don mensuel

Recevoir les mises à jour

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi pour recevoir des mises à jour et en apprendre davantage sur toutes les façons dont vous pouvez vous impliquer directement chez vous.

Bonnie Crombie

En tant que chef, Bonnie Crombie aidera à reconstruire notre parti, continuera à se battre pour les choses sur lesquelles les Ontariens comptent, et s'assurera que les libéraux de l'Ontario font tout ce qu'ils peuvent pour demander des comptes au gouvernement Ford.

Rencontrez Bonnie Crombie

Les nouvelles

Déclaration de la députée provinciale Collard sur le manque de services en français aux kiosques de ServiceOntario chez Staples

14 juin 2024

TORONTO, ON — Vous trouverez ci-dessous une déclaration de Lucille Collard, députée provinciale d’Ottawa-Vanier et porte-parole libérale de l’Ontario pour…

Plus

Les libéraux de l’Ontario choisissent un maire de longue date et un ancien préfet du comté de Middlesex comme candidat libéral de l’Ontario

10 février 2024

LUCAN BIDDULPH, ON – Cathy Burghardt-Jesson, maire de Lucan Biddulph pour un troisième mandat et préfet du comté de Middlesex…

Plus

Le Parti libéral de l’Ontario élimine la dette de la campagne de 2022, plus de 100 000 personnes voteront lors de la course à la direction de 2023

26 octobre 2023

Le remboursement de la dette est le plus rapide que le Parti ait connu depuis des décennies TORONTO, ON –…

Plus

Nous devons nous mettre en ordre de marche en 2024

Vous pouvez nous mettre sur la voie d’une année 2024 forte où nous continuerons à demander des comptes à Doug Ford pour sa mauvaise gestion de notre province.

Faites votre don!