Association libérale provincialeOakville

À propos de Oakville

Doug Ford fait du mal aux familles d’Oakville et doit partir.

Il est difficile d’amener les gens à s’entendre sur beaucoup de choses de nos jours, mais une chose qui devient évidente, c’est que les gens d’Oakville ne veulent pas que Doug Ford soit le premier ministre de cette province. En un an seulement, il a montré à quel point il n’était pas apte à occuper un poste aussi important.

Nous avons vu comment son gouvernement s’est fait prendre alors qu’il trahissait secrètement des familles aux prises avec l’autisme. Nous avons vu qu’il a rendu l’éducation postsecondaire inabordable pour les jeunes étudiants d’Oakville. Le milieu des affaires a tourné le dos au gouvernement PC de Ford et nous avons vu comment il a bousillé l’économie et le budget au point que notre province a vu sa cote de crédit baisser, rendant la vie de plus en plus inabordable pour les familles d’Oakville à mesure que les impôts augmentent. Il a été pris en flagrant délit à maintes reprises en train d’essayer de nommer ses amis et copains non qualifiés à des postes gouvernementaux bien rémunérés.

Nous comprenons que les familles d’Oakville et de l’Ontario ont voté pour un changement l’an dernier et c’est juste. Il est clair que c’est une expérience aux conséquences désastreuses et nous le constatons dans les sondages d’opinion publique.

L’Association libérale provinciale d’Oakville se lève. Nous nous battons pour les citoyens d’Oakville et nous serons prêts à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour faire de Doug Ford un premier ministre nommé pour un mandat et reconstruire ce qu’il démantèle.

Le succès dépend de vous. Voulez-vous nous aider à nous lever et à être prêts ? Devenez membre et joignez-vous à la lutte pour un bon gouvernement.

Recevez les mises à jour

Inscrivez-vous à notre liste d'envoi pour recevoir des mises à jour et en apprendre davantage sur toutes les façons dont vous pouvez vous impliquer directement chez vous.

Prochains évènements

Nous serions ravis que vous vous joigniez à nous pour notre prochain événement ! Il ne semble pas que nous ayons quelque chose de prévu dans votre circonscription, mais nous vous invitons à consulter la liste complète de nos événements pour en trouver un à proximité.

Tous les événements du PLO

Adhésion

Joignez-vous à notre équipe et devenez membre du Parti libéral de l'Ontario !

L’adhésion au Parti libéral de l’Ontario est ouverte à tous les résidents de la province âgés de 14 ans et plus. Depuis le 1er juillet 2020, notre parti est entré dans une nouvelle ère de notre histoire en invitant tous les Ontariens à se joindre à nous en tant que membres du parti, gratuitement.

Devenez membre

Vous avez besoin d’aide? Appelez nous au 416-961-3800 ou 1 800 268-7250.

Bénévolat

Inscrivez-vous comme bénévole dès aujourd'hui pour aider à développer notre mouvement au sein de notre communauté ! Alors, joignez-vous à nous lors d'un prochain porte-à-porte ou aidez-nous lors de notre prochain événement !

Devenez bénévole

Contactez-nous

Votre ALP

Président(e) de l'ALP (Oakville)
Judy Rivard
JudyRWorks@gmail.com

Votre parti

Besoin d'aide pour devenir membre ou faire un don ? Vous devez modifier vos options de don mensuel ? Appelez-nous au 416-961-3800 or 1 800 268-7250.

Envoyez-nous un message