Les libéraux de York-Centre désignent Shelley Brown comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 16 décembre 2021 – Les libéraux de York-Centre ont désigné Shelley Brown, une avocate des droits de la personne à la retraite et une défenseure de la communauté, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

» En tant qu’avocate des droits de la personne, Shelley a passé sa carrière à défendre les intérêts des Ontariens et de leurs familles « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Shelley sera une représentante fantastique de sa communauté à Queen’s Park, et je suis très heureux de l’avoir dans notre équipe. »

Shelley Brown a exercé le droit à Toronto exclusivement dans le domaine du droit du travail et des droits de la personne, avec un accent sur la légalisation du cannabis. Jusqu’à sa retraite en 2020, elle était avocate-conseil chez Steinbergs LLP.

Brown a obtenu ses diplômes de droit civil et commun à l’Université McGill. Elle est ensuite retournée à Osgoode Hall à l’Université York pour obtenir une maîtrise en droit de l’emploi et du travail.

« Je remercie les habitants de York-Centre de m’avoir donné le privilège d’être leur candidate « , a déclaré Brown. « Le Parti libéral de l’Ontario, dirigé par Steven Del Duca, apporte l’expérience, l’expertise et, surtout, le bon caractère pour que l’Ontario reste le meilleur endroit au monde où vivre. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus