Steven Del Duca remporte le débat des leaders provinciaux

Le chef libéral de l’Ontario parle des préoccupations des familles, Ford lit des lignes écrites.

TORONTO – Lors du débat des chefs de l’Ontario de ce soir, Steven Del Duca a clairement indiqué que seuls les libéraux peuvent battre les conservateurs et s’attaquer à la crise de l’accessibilité financière qui frappe les familles ontariennes.  

«Ce soir, j’ai eu la chance de parler directement aux électeurs ontariens du choix que représente cette élection», a déclaré M. Del Duca. «Quatre années de plus où les conservateurs de Ford enrichissent leurs plus riches donateurs, ou un plan libéral qui remet 1 000 $ par mois dans votre poche.»

Comme nous nous y attendons tous, Doug Ford a lu à partir d’un classeur de notes préparées et de lignes scénarisées. Del Duca, quant à lui, a parlé avec son cœur ce soir – en tant que père, en tant que fils de parents vieillissants, et en tant que leader compétent et à la hauteur des défis auxquels nous sommes confrontés.  

Del Duca a mis l’accent sur le Plan Libéral de l’Ontario, qui permet à une famille de quatre personnes d’économiser facilement 1 000 $ par mois en supprimant la TVH provinciale sur les aliments préparés, en réduisant tous les tarifs de transport en commun à 1 $ et en offrant 10 $ par jour pour les services de garde avant et après l’école.

L’intérêt pour Steven Del Duca a explosé en ligne, y compris sur les moteurs de recherche, où il a eu le volume de recherche le plus élevé de tous les autres leaders du débat.

Déclaration de la députée provinciale Collard sur le manque de services en français aux kiosques de ServiceOntario chez Staples

TORONTO, ON — Vous trouverez ci-dessous une déclaration de Lucille Collard, députée provinciale d’Ottawa-Vanier et porte-parole libérale de l’Ontario pour…

Plus

Les libéraux de l’Ontario choisissent un maire de longue date et un ancien préfet du comté de Middlesex comme candidat libéral de l’Ontario

LUCAN BIDDULPH, ON – Cathy Burghardt-Jesson, maire de Lucan Biddulph pour un troisième mandat et préfet du comté de Middlesex…

Plus

Le Parti libéral de l’Ontario élimine la dette de la campagne de 2022, plus de 100 000 personnes voteront lors de la course à la direction de 2023

Le remboursement de la dette est le plus rapide que le Parti ait connu depuis des décennies TORONTO, ON –…

Plus