Steven Del Duca célèbre la Saint-Jean-Baptiste

Aujourd’hui, les Québécois, les Franco-Ontariens et les Canadiens français d’à travers le Canada célèbrent la Saint-Jean-Baptiste.

Plus qu’un simple jour férié, cette journée est une célébration de l’identité francophone qui est un élément essentiel de l’histoire de la fondation du Canada.

Les Franco-Ontariens font partie d’une longue et fière tradition. Leur riche culture témoigne de l’histoire de la diversité qui a bâti notre province.

Bien que nous souhaitions célébrer cette journée par des feux de camp, des défilés et des pique-niques, nous savons que la distanciation physique est importante.

Les francophones de l’Ontario sont un peuple fier et une partie essentielle de l’avenir de l’Ontario. Aujourd’hui est un grand jour pour célébrer leurs accomplissements.

Au nom du Parti libéral de l’Ontario, je tiens à souhaiter à tous ceux qui célèbrent la Fête nationale et la Saint-Jean-Baptiste une bonne journée.

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus