Les libéraux de Richmond Hill désignent Roozbeh Farhadi comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 1er octobre 2021 – Les libéraux de Richmond Hill ont désigné Roozbeh Farhadi, directeur du développement des petites entreprises et défenseur de la communauté, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Pendant des années, Roozbeh a été un ardent défenseur des habitants de Richmond Hill, et a fait un travail incroyable pour aider sa communauté à atteindre son plein potentiel « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Roozbeh sera un fantastique député provincial, et je suis très heureux de l’avoir dans notre équipe alors que nous affronterons Doug Ford lors des prochaines élections provinciales. »

Bénévole et organisateur communautaire passionné, M. Farhadi s’est attaché à aider les nouveaux immigrants et les jeunes à s’adapter à leur nouvelle vie. Il croit que des familles fortes font des communautés fortes. Qu’il s’agisse d’ateliers de rédaction de curriculum vitae, de travaux de traduction ou d’offrir davantage de possibilités de réseautage aux Irano-Canadiens dans le secteur financier, M. Roozbeh a toujours été une personne sur laquelle on peut compter.

Avec plus de 15 ans d’expérience dans le secteur financier, M. Farhadi comprend l’impact des entreprises et des familles prospères sur l’économie locale. Il travaille actuellement dans l’une des cinq grandes banques du Canada, où il conseille et soutient les petites entreprises.

« Je suis ravi d’être désigné comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour Richmond Hill », a déclaré Farhadi. « Je travaillerai aussi fort que possible pour gagner la confiance des résidents de Richmond Hill et pour devenir leur champion de confiance à Queen’s Park. Je me battrai pour que nous ayons le meilleur accès aux soins de santé, à l’éducation et aux soins aux personnes âgées afin que chaque personne ait la possibilité de s’épanouir et que nos petites entreprises soient soutenues alors que nous nous remettons de cette pandémie. »

-30-

Les nominations conservatrices, un affront alarmant aux normes juridiques et démocratiques

TORONTO, ON – Aujourd’hui, Lucille Collard, députée provinciale d’Ottawa-Vanier et porte-parole libérale de l’Ontario pour les questions de justice, a…

Plus

Les libéraux de l’Ontario choisissent un maire de longue date et un ancien préfet du comté de Middlesex comme candidat libéral de l’Ontario

LUCAN BIDDULPH, ON – Cathy Burghardt-Jesson, maire de Lucan Biddulph pour un troisième mandat et préfet du comté de Middlesex…

Plus

Les citoyens de l’Ontario méritent la transparence et la responsabilité

TORONTO, ON – Bonnie Crombie, chef du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante en réponse à la…

Plus