Responsable de l’organisation et des communications

Jordan Ray, nouveau chef de l’organisation et des communications, Parti libéral de l’Ontario

Chers(ères) collègues libéraux de l’Ontario,

J’ai le plaisir d’annoncer qu’hier, le Conseil exécutif a nommé Jordan Ray au poste de responsable de l’organisation et des communications.

Né en Alberta et élevé en Colombie-Britannique, Jordan a récemment travaillé pour Yvan Baker, ancien député provincial d’Etobicoke Centre. Avant de travailler en politique, Jordan a fait carrière dans les communications et les affaires publiques dans le secteur privé.

Jordan vit maintenant en Ontario depuis plus de dix ans, ayant préalablement vécu à Kingston, Ottawa et Toronto. Étant un Libéral de longue date, il a frappé aux portes lors d’élections générales et partielles dans les circonscriptions de North Bay, Niagara, Whitby, Scarborough, Markham, Etobicoke, Ottawa et Toronto.

Jordan est aussi intéressé à trouver les meilleures avenues à prendre  pour inclure et motiver les gens. Il a hâte de connaître les libéraux des 124 circonscriptions de l’Ontario et d’écouter leurs idées sur la façon de reconstruire notre Parti.

Joignez-vous à moi pour souhaiter la bienvenue à Jordan au sein de notre équipe alors que nous nous réjouissons à l’idée de travailler ensemble pour renouveler,  réimaginer et  reconstruire notre Parti.

Au plaisir,

Brian

Nathalie Des Rosiers présente un projet de loi visant à mettre fin à l’isolement des prisonniers

TORONTO – La députée Des Rosiers, députée provinciale d’Ottawa-Vanier, a fait la déclaration suivante lors de la présentation de son…

Plus

Le gouvernement Ford vote en faveur d’un projet de loi sur le droit à la réparation

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 2 mai 2019 Malgré le slogan » pour le peuple « , les conservateurs se rangent…

Plus

Nathalie Des Rosiers, porte-parole libérale en matière d’affaires municipales et de logement, répond à l’annonce du gouvernement Ford concernant le logement.

TORONTO – Nathalie Des Rosiers, députée provinciale d’Ottawa-Vanier, a fait paraître l’énoncé suivant sur le logement et l’abordabilité en Ontario:…

Plus