Les libéraux de Perth-Wellington désignent Ashley Fox comme candidate du Parti libéral de l’Ontario

Le 4 avril 2022 – Les libéraux de Perth-Wellington ont désigné Ashley Fox, défenseuse des soins de santé et de la communauté, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Ashley a toujours fait passer sa communauté en premier et a consacré son temps à défendre la population vulnérable « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Elle sera une excellente représentante de sa communauté et sera une championne pour les professionnels de la santé. »

Mme Fox occupe actuellement le poste d’infirmière gestionnaire de cas et de coordonnatrice de la sensibilisation communautaire et enseigne la formation continue au Conestoga College. Elle a également participé à de nombreux conseils de défense des soins de santé.

Mme Fox milite depuis longtemps pour l’amélioration des soins de santé, en particulier pour nos aînés. Elle a été membre du conseil d’administration de l’Ordre des infirmières pendant deux mandats et vice-présidente de l’IPA pendant deux mandats, et elle est également conseillère en soins infirmiers auprès du Réseau canadien des travailleurs sociaux.

« S’il y a quelque chose que cette pandémie nous a montré, c’est que les soins de santé sont absolument vitaux dans cette province et que nous devons nous assurer d’avoir les politiques et les lois en place pour que les soins de santé soient une priorité « , a déclaré Mme Fox. « Nous devons nous assurer d’avoir une voix rurale forte à Queen’s Park qui représente tout Perth-Wellington et nous assurer que Perth-Wellington a accès à des services publics entièrement financés, ce qui comprend : la réévaluation des services aux personnes âgées, les soins à domicile, les soins de longue durée, l’éducation, les possibilités d’emploi et les logements abordables. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus