Offre d’emploi : Responsable, Mentorat et formation

Le responsable du mentorat et de la formation est chargé de soutenir les associations libérales provinciales, les candidats locaux et les équipes de campagne au sein du parti. Le poste est basé à Toronto et relève du directeur exécutif et, par l’intermédiaire du président du parti, du conseil exécutif.

Le candidat idéal pour ce poste est une personne capable d’assumer plusieurs tâches à la fois et de travailler dans un environnement dynamique, tout en faisant preuve d’aptitudes organisationnelles et de compétences interpersonnelles polyvalentes. En outre, il doit maîtriser l’utilisation du logiciel Liberalist.

Pour plus d’informations sur ce poste et les modalités de candidature, cliquez ici.

Les personnes intéressées peuvent envoyer une lettre de motivation et un curriculum vitae à l’adresse suivante : careers@ontarioliberal.ca, en indiquant l’objet de leur candidature : Mentorat et formation des gestionnaires. Seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés. Les candidatures seront examinées jusqu’au vendredi 10 avril.

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus