Offre d’emploi : Responsable, Mentorat et formation

Le responsable du mentorat et de la formation est chargé de soutenir les associations libérales provinciales, les candidats locaux et les équipes de campagne au sein du parti. Le poste est basé à Toronto et relève du directeur exécutif et, par l’intermédiaire du président du parti, du conseil exécutif.

Le candidat idéal pour ce poste est une personne capable d’assumer plusieurs tâches à la fois et de travailler dans un environnement dynamique, tout en faisant preuve d’aptitudes organisationnelles et de compétences interpersonnelles polyvalentes. En outre, il doit maîtriser l’utilisation du logiciel Liberalist.

Pour plus d’informations sur ce poste et les modalités de candidature, cliquez ici.

Les personnes intéressées peuvent envoyer une lettre de motivation et un curriculum vitae à l’adresse suivante : careers@ontarioliberal.ca, en indiquant l’objet de leur candidature : Mentorat et formation des gestionnaires. Seuls les candidats sélectionnés pour un entretien seront contactés. Les candidatures seront examinées jusqu’au vendredi 10 avril.

Développement de la plate-forme politique de l’Ontario

Pour : Coprésidents de la plate-forme du PLO : Michael Coteau, député de Don Valley-Est ; Kate Graham, candidate, London…

Plus

L’Ontario doit faire appel au force armées pour gérer le déploiement des vaccins et la crise des foyers de soins

TORONTO – Steven Del Duca, chef du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante : « Comme presque…

Plus

L’Ontario est le dernier au Canada à déployer les vaccins COVID-19

OTTAWA – Aujourd’hui, l’Ontario n’a administré que 42 419 des 146 000 doses de vaccin COVID-19 reçues. Cela fait 3…

Plus