Nouveau directeur intérimaire des adhésions

Bonjour, chers membres libéraux,

J’ai le plaisir d’annoncer que le Conseil exécutif a nommé Jordan Chevalier au poste de directeur intérimaire des adhésions.

Jordan Chevalier, nouveau directeur intérimaire des adhésions, Parti libéral de l’Ontario

Né à Calgary, Jordan a passé ses années de formation à Hamilton et à Barrie avant de déménager à Ottawa pour poursuivre des études postsecondaires à l’Université Carleton. Avant de s’impliquer en politique, Jordan a travaillé au sein du commerce de détail, du service à la clientèle et en éducation. Après avoir terminé ses études de premier cycle, Jordan a passé deux ans à enseigner l’anglais en Corée du Sud avant de revenir pour obtenir son diplôme d’études supérieures en relations publiques du Humber College.

Depuis qu’il s’est joint à l’équipe libérale, Jordan a travaillé au ministère de l’Éducation, au bureau du caucus du gouvernement à Queen’s Park, comme membre de l’équipe de tournée électorale pour la députée provinciale Kathleen Wynne et plus récemment comme adjoint exécutif de la députée provinciale Mitzie Hunter.

Comme beaucoup d’entre vous, Jordan se concentre sur les questions locales et croit qu’une approche locale est la meilleure façon de faire progresser notre parti.

Joignez-vous à moi pour souhaiter la bienvenue à Jordan au sein de l’équipe et lui souhaiter le meilleur des succès alors qu’il saisit cette nouvelle et excitante opportunité.

Meilleurs vœux à Ivan Matthias, notre directeur des adhésions par intérim sortant

Jordan devient directeur intérimaire des adhésions pour Ivan Matthias, qui a décidé de quitter le bureau du parti après avoir occupé divers postes depuis 2012.

Ivan s’est d’abord joint à notre équipe lors du dernier processus de sélection des dirigeants du parti. Depuis, il a fait partie des équipes de collecte de fonds et d’adhésion du parti pendant deux cycles électoraux.

Son éthique de travail consciencieuse et diligente a été d’une valeur inestimable pour notre parti depuis la dernière élection, alors que nous entamions le processus de reconstruction.

Bien qu’Ivan ait décidé d’explorer de nouvelles possibilités, il demeure profondément engagé envers le Parti libéral de l’Ontario. J’ai l’impression qu’on va le revoir fréquemment.

Veuillez vous joindre à moi pour remercier Ivan pour ses années de service et son dévouement. Nous lui souhaitons beaucoup de succès alors qu’il entame un nouveau chapitre de sa carrière.

Cordialement,

 

Deb Roberts

Directrice exécutive par intérim

Parti libéral de l’Ontario

Développement de la plate-forme politique de l’Ontario

Pour : Coprésidents de la plate-forme du PLO : Michael Coteau, député de Don Valley-Est ; Kate Graham, candidate, London…

Plus

L’Ontario doit faire appel au force armées pour gérer le déploiement des vaccins et la crise des foyers de soins

TORONTO – Steven Del Duca, chef du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante : « Comme presque…

Plus

L’Ontario est le dernier au Canada à déployer les vaccins COVID-19

OTTAWA – Aujourd’hui, l’Ontario n’a administré que 42 419 des 146 000 doses de vaccin COVID-19 reçues. Cela fait 3…

Plus