Les libéraux de Nickel Belt désignent Gilles Proulx comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 7 mars 2022 – Les libéraux de Nickel Belt ont désigné Gilles Proulx, enseignant au niveau primaire et leader communautaire, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« En tant qu’enseignant à l’école primaire, Gilles comprend ce que cela signifie de servir sa communauté et d’aider ceux qui habitent Nickel Belt », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Gilles sera un fantastique député provincial et je suis très heureux de l’avoir dans notre équipe alors que nous nous préparons pour les prochaines élections provinciales. »

Gilles Proulx a été un enseignant au niveau primaire dévoué pendant près de 29 ans, et il est passionné par l’aide aux étudiants et l’assurance qu’ils obtiennent le meilleur départ possible dans la vie. M. Proulx se présente comme le prochain député provincial de Nickel Belt parce qu’il croit que des changements sont nécessaires en Ontario et que nous pouvons et devons faire davantage pour aider les familles ontariennes.

» Je suis honoré d’être le candidat du Parti libéral de l’Ontario pour Nickel Belt « , a déclaré M. Proulx. « Je travaillerai fort pour me battre pour tous les Ontariens et faire en sorte que les voix des Ontariens du Nord et des francophones soient entendues à Queen’s Park. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus