Les libéraux de Niagara-Ouest désignent Doug Joyner comme leur candidat libéral de l’Ontario

Le 21 avril 2022 – Les libéraux de Niagara-Ouest ont désigné Doug Joyner, l’ancien maire de West Lincoln, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

» Doug est un leader éprouvé qui a passé des décennies à se battre pour les résidents de sa communauté « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Il sera un fantastique député provincial et une voix forte pour Niagara-Ouest à Queen’s Park ».

De 2010 à 2018, Joyner a rempli deux mandats en tant que maire de West Lincoln et conseiller régional de Niagara représentant sa communauté. Il a consacré une grande partie de son temps en tant que conseiller régional à apporter un leadership stratégique à divers comités permanents, notamment en tant que président du comité consultatif culturel de la région de Niagara et coprésident du comité de la santé publique et des services sociaux. Il a également été membre du conseil pour l’accessibilité, la planification et le développement, les travaux publics, la politique et l’action agricoles et le comité d’investissement dans la culture de Niagara.

» Je suis honoré d’avoir l’occasion d’être le candidat libéral de l’Ontario pour Niagara-Ouest « , a déclaré M. Joyner. « En tant que député provincial, je me battrai tous les jours pour représenter tous les électeurs de notre communauté à Queen’s Park. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus