Les libéraux nomment Lucille Collard comme candidate libérale pour Ottawa – Vanier

OTTAWA – VANIER – Les Libéraux ont choisi Lucille Collard pour se porter candidate à l’élection partielle imminente dans Ottawa – Vanier. L’investiture a eu lieu samedi.

« Nous sommes très heureux que Mme Collard se joigne à notre équipe comme candidate pour Ottawa -Vanier, a dit Brian Johns, président du Parti libéral de l’Ontario. « Grâce à ses impressionnantes qualifications et à ses nombreuses années d’engagement communautaire, nous sommes certains qu’elle sera en mesure de maintenir cette importante circonscription lors de l’élection partielle ».

Plus de 300 membres du parti local se sont présentés samedi à l’École Secondaire Public de la Salle pour voter dans la nomination.

Lucille Collard demeure à Ottawa-Vanier depuis 25 ans, a été élue conseillère scolaire de l’école publique francophone d’Ottawa-Vanier pour les trois derniers mandats consécutifs et en est actuellement la présidente du conseil.

« Je suis honorée d’avoir été élue candidate libérale pour Ottawa-Vanier. Le changement commence dans nos communautés, et j’ai hâte de me lancer dans la course « , a déclaré Mme Collard. » Ottawa – Vanier mérite une militante qui défendra les droits des francophones et veillera à la solidité de nos systèmes publics de santé et d’éducation. Les coupures de Doug Ford nous font tous mal. Si nous travaillons ensemble, nous pouvons en faire un Premier ministre d’un seul mandat. »

« S’il n’y a qu’une chose que vous devez savoir au sujet de ce gouvernement, c’est qu’il a embauché un conseiller en matière d’alcool pour 1 000 $ par jour et qu’il a éliminé le bureau de l’intervenant en faveur des enfants », affirme John Fraser, chef intérimaire du parti, « les priorités de Doug Ford sont contraire à celles des familles ontariennes. Mme Collard sera un membre clé dans la lutte pour l’avenir de l’Ontario, une membre qui accorde la priorité aux familles ontariennes, et pas seulement aux quelques personnes bien branchées auprès du Parti conservateur. »

Ottawa – Vanier s’est prononcé de façon décisive en faveur des libéraux de l’Ontario. Nous continuerons de lutter pour les services dont dépendent les Ontariennes et Ontariens : un système de santé robuste, de bonnes écoles, un environnement sain et un solide filet de sécurité sociale.

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus