Les libéraux d’Ottawa-Vanier désignent Lucille Collard comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

27 février 2021 – Les libéraux d’Ottawa-Vanier ont désigné Lucille Collard, députée provinciale actuelle, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Depuis son élection par les habitants d’Ottawa-Vanier, Lucille a été une représentante exceptionnelle de sa communauté à Queen’s Park », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux d’avoir Lucille dans notre équipe alors que nous nous préparons à battre Doug Ford aux prochaines élections provinciales ».

Ayant fait partie de sa communauté pendant plus de 35 ans et étant mère de quatre enfants, Mme Collard a consacré une grande partie de son temps à faire progresser l’éducation comme élément essentiel de la réussite. Elle a joué un rôle important dans l’ouverture d’une nouvelle école publique francophone, Trille des Bois, où tous les élèves peuvent bénéficier d’un programme intégré de développement intellectuel, émotionnel et physique. Par la suite, elle a été élue en 2010, 2014 et 2018 en tant que conseillère scolaire et a également été présidente du conseil d’administration du Conseil des écoles publiques de l’Est de l’Ontario.

Mme Collard est la critique libérale du procureur général, du solliciteur général, de l’environnement et des parcs et des questions relatives aux femmes. Elle a également été récemment nommée vice-présidente de la commission de la justice. Ayant été élue pour exactement un an à ce jour et sollicitant son deuxième mandat, elle souhaite poursuivre l’excellent travail qu’elle a accompli.

« C’est un honneur d’être nommée candidate provinciale libérale pour Ottawa-Vanier et c’est avec d’autant plus de plaisir que cela se produise le même jour que mon élection l’an dernier, » a déclaré Mme Collard. « J’ai hâte de représenter le Parti libéral aux prochaines élections et mettre de l’avant des initiatives audacieuses pour les électeurs. »

-30-

Les libéraux d’Etobicoke-Nord nomment Julie Mbengi Lutete comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

23 mars 2021 – Les libéraux d’Etobicoke-Nord ont nommé Julie Mbengi Lutete, un leader francophone et une défenseuse de la…

Plus

Les libéraux de l’Ontario supprimeront l’autoroute 413 et investiront plutôt dans la construction et la réparation des écoles de la province

TORONTO – Le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca, a promis que sa première action, s’il est…

Plus

Les libéraux d’Oakville North-Burlington nomment Kaniz Mouli comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 18 mars 2021 – Les libéraux d’Oakville North-Burlington ont nommé Kaniz Mouli, un professionnel de Bay Street et une…

Plus