Les libéraux d’Essex nomment Manpreet Brar comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

5 août 2021 – Les libéraux d’Essex ont nommé Manpreet Brar, une leader et défenseuse de la communauté, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Manpreet est une ardente défenseuse de sa communauté qui continue de se battre pour un Ontario plus inclusif et de meilleurs services pour les résidents d’Essex « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Manpreet sera une excellente représentante à Queen’s Park, et je suis très heureux de l’avoir au sein de notre équipe alors que nous nous préparons pour les prochaines élections provinciales. »

Après avoir grandi à Malton, en Ontario, Manpreet Brar a déménagé à LaSalle en 1997. Mme Brar a choisi le comté d’Essex pour élever sa famille en raison de son fort sentiment d’appartenance à la communauté, de ses valeurs communes et de son caractère inclusif. C’est ce sentiment d’unité et de fierté à l’égard de sa communauté qui a poussé Brar à se présenter comme candidate libérale de l’Ontario pour Essex.

Mme Brar a été activement impliquée dans la communauté tout au long de sa vie, et le fait que ses deux enfants aient grandi et soient allés à l’école dans le comté d’Essex lui a permis de nouer des liens avec d’autres parents et familles. Elle défend avec passion la participation et l’engagement des jeunes, et en tant que députée provinciale, Mme Brar veillera à ce que les jeunes d’Essex disposent des ressources nécessaires pour réussir.

« Je suis ravie d’avoir été nommée candidate libérale pour Essex « , a déclaré Mme Brar. « Steven Del Duca donne l’exemple en promouvant l’importance de la diversité et de l’inclusion dans notre province, ce dont je suis moi-même une fervente défenseuse. Je sais que sous son leadership, nous serons en mesure de construire un Ontario plus sûr et meilleur. »

-30-

Les libéraux de Toronto-St. Paul’s nomment le Dr Nathan Stall comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

26 août 2021 – Les libéraux de Toronto-St. Paul’s ont nommé le Dr Nathan Stall, un médecin spécialisé en médecine…

Plus

Les libéraux de Guelph nomment Raechelle Devereaux comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

23 août 2021 – Les libéraux de Guelph ont nommé Raechelle Devereaux, la directrice générale du Centre de santé communautaire…

Plus

Les libéraux d’Essex nomment Manpreet Brar comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

5 août 2021 – Les libéraux d’Essex ont nommé Manpreet Brar, une leader et défenseuse de la communauté, comme candidate…

Plus