Les libéraux d’Essex nomment Manpreet Brar comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

5 août 2021 – Les libéraux d’Essex ont nommé Manpreet Brar, une leader et défenseuse de la communauté, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Manpreet est une ardente défenseuse de sa communauté qui continue de se battre pour un Ontario plus inclusif et de meilleurs services pour les résidents d’Essex « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Manpreet sera une excellente représentante à Queen’s Park, et je suis très heureux de l’avoir au sein de notre équipe alors que nous nous préparons pour les prochaines élections provinciales. »

Après avoir grandi à Malton, en Ontario, Manpreet Brar a déménagé à LaSalle en 1997. Mme Brar a choisi le comté d’Essex pour élever sa famille en raison de son fort sentiment d’appartenance à la communauté, de ses valeurs communes et de son caractère inclusif. C’est ce sentiment d’unité et de fierté à l’égard de sa communauté qui a poussé Brar à se présenter comme candidate libérale de l’Ontario pour Essex.

Mme Brar a été activement impliquée dans la communauté tout au long de sa vie, et le fait que ses deux enfants aient grandi et soient allés à l’école dans le comté d’Essex lui a permis de nouer des liens avec d’autres parents et familles. Elle défend avec passion la participation et l’engagement des jeunes, et en tant que députée provinciale, Mme Brar veillera à ce que les jeunes d’Essex disposent des ressources nécessaires pour réussir.

« Je suis ravie d’avoir été nommée candidate libérale pour Essex « , a déclaré Mme Brar. « Steven Del Duca donne l’exemple en promouvant l’importance de la diversité et de l’inclusion dans notre province, ce dont je suis moi-même une fervente défenseuse. Je sais que sous son leadership, nous serons en mesure de construire un Ontario plus sûr et meilleur. »

-30-

Les libéraux de Hamilton-Centre désignent Deirdre Pike comme candidate du Parti libéral de l’Ontario

Le 11 janvier 2023 – Les libéraux de Hamilton-Centre ont désigné Deirdre Pike, défenseur de la justice, chercheuse communautaire et…

Plus

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus