Les libéraux de Windsor-Ouest désignent Linda McCurdy comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022.

Le 9 juin 2021 – Les libéraux de Windsor-Ouest ont désigné Linda McCurdy, avocate et défenseuse de la communauté, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Linda est une leader forte pour sa communauté qui travaille sans relâche pour améliorer la vie de ceux qui habitent Windsor-Ouest « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Linda sera une fantastique députée provinciale et je suis très heureux de l’avoir dans notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford lors des prochaines élections provinciales. »

Mme McCurdy est avocate et copropriétaire de North Star Cheer Inc., le seul centre de compétition de cheerleading All Star du comté d’Essex à Windsor. Elle est titulaire d’un baccalauréat de l’Université du Texas à El Paso, d’un baccalauréat en droit de l’Université de Windsor et d’un doctorat en jurisprudence de l’Université de Detroit Mercy.

Née et élevée à Windsor, Mme McCurdy a grandi dans une famille où le service communautaire et public était la norme. Elle exerce actuellement à titre individuel dans les domaines du droit pénal et de la protection de l’enfance. Elle est également impliquée dans plusieurs organisations communautaires et est membre d’un groupe de consultation qui travaille sur l’équité et la diversité.

« Je suis honorée d’être la candidate libérale aux prochaines élections provinciales « , a déclaré Mme McCurdy. « Gagner ne signifie pas avoir un siège au premier rang pour regarder ce qui se passe à l’Assemblée législative, cela signifie tirer ce siège vers la table pour s’assurer que les préoccupations des gens de Windsor-Ouest font partie de la conversation. »

-30-

Plan de Relance d’Éducation du Parti libéral de l’Ontario

Mettre les écoles au centre de la reprise économique La pandémie mondiale a créé des défis sans précédent pour le…

Plus

Les libéraux de Windsor-Ouest désignent Linda McCurdy comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022.

Le 9 juin 2021 – Les libéraux de Windsor-Ouest ont désigné Linda McCurdy, avocate et défenseuse de la communauté, comme…

Plus

Les libéraux de Thornhill désignent Laura Mirabella comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 9 juin 2021 – Les libéraux de Thornhill ont désigné Laura Mirabella, un fonctionnaire et un leader communautaire, comme…

Plus