Les libéraux de Toronto-Centre désignent David Morris comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

8 septembre 2020 – Les libéraux de Toronto-Centre ont désigné David Morris, un défenseur passionné de la communauté, comme leur candidat pour le Parti libéral de l’Ontario (PLO) aux élections provinciales de 2022.

« Le travail de David dans sa communauté a eu un impact inestimable », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux d’avoir dans mon équipe quelqu’un qui se consacre autant à aider les autres que David ».

Qu’il soit président du 519 Community Centre – un lieu qui offre un soutien à des milliers de nouveaux arrivants, de réfugiés et de résidents locaux – ou qu’il travaille avec la fondation People with AIDS de Toronto, Morris est quelqu’un qui construit des espaces pour que les voisins, les amis et les étrangers puissent se réunir et trouver du soutien. Morris a fréquenté le Collège Glendon – le campus bilingue de l’Université York – et est titulaire d’un baccalauréat en éducation, d’un baccalauréat en arts ainsi que d’une maîtrise. 

« Lorsque j’ai mis mon nom sur le bulletin de vote pour la première fois en 2018, c’était parce que je croyais aux valeurs libérales d’équité, d’inclusion et de changement progressif », a déclaré Morris. « Aujourd’hui, en ces temps sans précédent, un leadership centré sur ces valeurs est encore plus important – et les résidents de Toronto-Centre veulent voir un véritable plan pour faciliter la vie des membres de nos communautés qui sont le plus souvent laissés pour compte. Je suis honoré qu’ils aient une fois de plus choisi de me faire confiance pour contribuer à l’élaboration et à la mise en œuvre de ce plan ».

 

-30-

Développement de la plate-forme politique de l’Ontario

Pour : Coprésidents de la plate-forme du PLO : Michael Coteau, député de Don Valley-Est ; Kate Graham, candidate, London…

Plus

L’Ontario doit faire appel au force armées pour gérer le déploiement des vaccins et la crise des foyers de soins

TORONTO – Steven Del Duca, chef du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante : « Comme presque…

Plus

L’Ontario est le dernier au Canada à déployer les vaccins COVID-19

OTTAWA – Aujourd’hui, l’Ontario n’a administré que 42 419 des 146 000 doses de vaccin COVID-19 reçues. Cela fait 3…

Plus