Les libéraux de Toronto-Centre désignent David Morris comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

8 septembre 2020 – Les libéraux de Toronto-Centre ont désigné David Morris, un défenseur passionné de la communauté, comme leur candidat pour le Parti libéral de l’Ontario (PLO) aux élections provinciales de 2022.

« Le travail de David dans sa communauté a eu un impact inestimable », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux d’avoir dans mon équipe quelqu’un qui se consacre autant à aider les autres que David ».

Qu’il soit président du 519 Community Centre – un lieu qui offre un soutien à des milliers de nouveaux arrivants, de réfugiés et de résidents locaux – ou qu’il travaille avec la fondation People with AIDS de Toronto, Morris est quelqu’un qui construit des espaces pour que les voisins, les amis et les étrangers puissent se réunir et trouver du soutien. Morris a fréquenté le Collège Glendon – le campus bilingue de l’Université York – et est titulaire d’un baccalauréat en éducation, d’un baccalauréat en arts ainsi que d’une maîtrise. 

« Lorsque j’ai mis mon nom sur le bulletin de vote pour la première fois en 2018, c’était parce que je croyais aux valeurs libérales d’équité, d’inclusion et de changement progressif », a déclaré Morris. « Aujourd’hui, en ces temps sans précédent, un leadership centré sur ces valeurs est encore plus important – et les résidents de Toronto-Centre veulent voir un véritable plan pour faciliter la vie des membres de nos communautés qui sont le plus souvent laissés pour compte. Je suis honoré qu’ils aient une fois de plus choisi de me faire confiance pour contribuer à l’élaboration et à la mise en œuvre de ce plan ».

 

-30-

La députée provinciale Karen McCrimmon demande une enquête judiciaire indépendante approfondie sur les accusations de corruption visant la police de Toronto

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 février 2026 OTTAWA, ON. — Aujourd’hui, Karen McCrimmon, députée provinciale de Kanata—Carleton et porte-parole libérale…

Plus

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus

Députée Bowman : Le plan d’investissement « ambitieux » du gouvernement conservateur pour lutter contre les droits de douane américains n’est pas à la hauteur des attentes

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 28 janvier 2026 TORONTO, ON. – La porte-parole libérale de l’Ontario en matière de finances et de…

Plus