Les libéraux de Scarborough-Centre proposent Mazhar Shafiq comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

6 octobre 2020 – Les libéraux de Scarborough-Centre ont désigné Mazhar Shafiq, bénévole dévoué à la communauté et ancien ingénieur des routes, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (OLP) pour les élections provinciales de 2022.

« Je suis heureux d’accueillir Mazhar Shafiq au sein de notre équipe libérale pour les prochaines élections provinciales », a déclaré le chef du OLP, Steven Del Duca. « L’expérience de Mazhar et sa passion pour le changement dans sa communauté seront un atout pour notre parti et pour Queen’s Park ».

Shafiq était ingénieur des routes au Pakistan avant de s’installer au Canada il y a des années. À son arrivée au Canada, il a obtenu un certificat de troisième cycle du Sheridan College et a occupé divers postes dans le secteur automobile, avant d’entrer en politique.

« Je tiens à remercier les libéraux de Scarborough-Centre de m’avoir fait confiance pour porter la bannière en 2022 », a déclaré Mazhar Shafiq, candidat nouvellement désigné pour Scarborough-Centre. « Je suis enthousiaste à l’idée de me joindre à une équipe diversifiée de candidats, unis derrière un plan visant à améliorer la vie des habitants de Scarborough-Centre et de tout l’Ontario ».

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus