Les libéraux de Pickering-Uxbridge désignent Ibrahim Daniyal comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 12 juillet 2021 – Les libéraux de Pickering-Uxbridge ont désigné Ibrahim Daniyal, propriétaire d’une petite entreprise et leader communautaire, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Ibrahim est un leader solide qui se consacre à l’amélioration de la vie de ceux qui habitent Pickering-Uxbridge « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Ibrahim sera un représentant fantastique à Queen’s Park, et je suis très heureux de l’avoir au sein de notre équipe alors que nous affronterons Doug Ford. »

L’intérêt de Daniyal pour la responsabilité publique, la transparence et la responsabilité fiscale l’a amené à poursuivre sa maîtrise en sciences administratives, un diplôme d’études supérieures en gestion du marketing aux Pays-Bas, ainsi qu’un certificat en souscription financière. Grâce à son expérience du financement international du développement des infrastructures, il est bien placé pour répondre aux besoins de la gouvernance provinciale.

Daniyal vit à Pickering-Uxbridge avec sa famille. Bâtisseur communautaire respecté et ardent défenseur de la justice sociale, il s’engage à faire fonctionner le processus politique pour tous les Ontariens.

« Je suis honoré d’avoir été désigné comme candidat libéral provincial pour Pickering-Uxbridge, et je suis prêt à me mettre au travail pour m’assurer que nous investissons dans les soins dont notre communauté a besoin « , a déclaré M. Daniyal. « Steven Del Duca et le Parti libéral de l’Ontario feront passer les besoins des Ontariens en premier, en soutenant tous les membres de notre société. En tant que votre candidat, je travaillerai fort pour que les habitants de Pickering-Uxbridge aient tout ce dont ils ont besoin pour réussir. »

-30-

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus

Le projet de loi 7 fera plus de mal que de bien

QUEEN’S PARK – Après des mois que les infirmières, les médecins et bien d’autres personnes ont imploré le gouvernement Ford…

Plus