Les libéraux de Northumberland-Peterborough South désignent Jeff Kawzenuk comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 5 juin 2021 – Les libéraux de Northumberland-Peterborough-Sud ont désigné Jeff Kawzenuk, directeur d’école à la retraite et leader communautaire, comme le candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

«Jeff a consacré une grande partie de sa vie à aider nos enfants à réussir, et je sais qu’en tant que député, Jeff travaillera aussi sans relâche pour aider les membres de sa communauté à s’épanouir», a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. «Je suis très heureux de l’avoir dans notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford et ses conservateurs lors des prochaines élections.»

Fier éducateur depuis plus de 35 ans, Kawzenuk a travaillé dans tout le comté de Northumberland en tant qu’enseignant et directeur. Avant de prendre sa retraite en juillet 2020, il a travaillé dans des écoles secondaires de la circonscription de Northumberland-Peterborough Sud, notamment le Cobourg Collegiate Institute, le Brookside Youth Centre, l’école secondaire East Northumberland, l’ICDC West, l’école secondaire Port Hope et l’ICDC East.

Kawzenuk est un bâtisseur communautaire qui a démontré son engagement envers les familles de la circonscription en entraînant des milliers de jeunes athlètes, en recueillant des fonds pour de nombreuses causes et en se faisant le champion d’une société plus inclusive.

«Il est temps d’aller de l’avant avec un député qui accorde la priorité aux intérêts uniques de Northumberland-Peterborough South», a déclaré M. Kawzenuk. «Pendant le rétablissement de la COVID-19, il y aura beaucoup de décisions et de changements à faire. Nous avons besoin d’un plan post-pandémie qui construit l’avenir de notre communauté.»

-30-

Déclaration de la députée provinciale Collard sur le manque de services en français aux kiosques de ServiceOntario chez Staples

TORONTO, ON — Vous trouverez ci-dessous une déclaration de Lucille Collard, députée provinciale d’Ottawa-Vanier et porte-parole libérale de l’Ontario pour…

Plus

Les libéraux de l’Ontario choisissent un maire de longue date et un ancien préfet du comté de Middlesex comme candidat libéral de l’Ontario

LUCAN BIDDULPH, ON – Cathy Burghardt-Jesson, maire de Lucan Biddulph pour un troisième mandat et préfet du comté de Middlesex…

Plus

Le Parti libéral de l’Ontario élimine la dette de la campagne de 2022, plus de 100 000 personnes voteront lors de la course à la direction de 2023

Le remboursement de la dette est le plus rapide que le Parti ait connu depuis des décennies TORONTO, ON –…

Plus