Les libéraux de Milton désignent Sameera Ali comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux de Milton ont désigné Sameera Ali, conseillère municipale locale et bénévole dévouée à la communauté, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Sameera Ali s’est battue pour Milton en tant que conseillère municipale », a déclaré Steven Del Duca, chef de l’PLO. « Je suis très heureux de l’avoir dans notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford aux prochaines élections provinciales ».

Ali, conseillère municipale pour le quartier 4 de Milton, est une bénévole engagée dans la communauté qui a travaillé dur pour aider les gens de sa guerre – et de tout Milton – à se développer. Titulaire d’une maîtrise en relations internationales et relations publiques, Ali se passionne pour les questions relatives à la jeunesse, à la réduction de la pauvreté et aux personnes âgées et est membre de la Youth Task Force de Milton.

« Je suis très heureuse de pouvoir faire partie de l’équipe libérale de l’Ontario, afin que nous puissions travailler sans relâche pour construire un Ontario où chacun a la possibilité de réussir », a déclaré Ali. « Je sais qu’ensemble, nous pouvons réussir en 2022 ».

 

-30-

Développement de la plate-forme politique de l’Ontario

Pour : Coprésidents de la plate-forme du PLO : Michael Coteau, député de Don Valley-Est ; Kate Graham, candidate, London…

Plus

L’Ontario doit faire appel au force armées pour gérer le déploiement des vaccins et la crise des foyers de soins

TORONTO – Steven Del Duca, chef du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante : « Comme presque…

Plus

L’Ontario est le dernier au Canada à déployer les vaccins COVID-19

OTTAWA – Aujourd’hui, l’Ontario n’a administré que 42 419 des 146 000 doses de vaccin COVID-19 reçues. Cela fait 3…

Plus