Les libéraux de Milton désignent Sameera Ali comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux de Milton ont désigné Sameera Ali, conseillère municipale locale et bénévole dévouée à la communauté, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Sameera Ali s’est battue pour Milton en tant que conseillère municipale », a déclaré Steven Del Duca, chef de l’PLO. « Je suis très heureux de l’avoir dans notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford aux prochaines élections provinciales ».

Ali, conseillère municipale pour le quartier 4 de Milton, est une bénévole engagée dans la communauté qui a travaillé dur pour aider les gens de sa guerre – et de tout Milton – à se développer. Titulaire d’une maîtrise en relations internationales et relations publiques, Ali se passionne pour les questions relatives à la jeunesse, à la réduction de la pauvreté et aux personnes âgées et est membre de la Youth Task Force de Milton.

« Je suis très heureuse de pouvoir faire partie de l’équipe libérale de l’Ontario, afin que nous puissions travailler sans relâche pour construire un Ontario où chacun a la possibilité de réussir », a déclaré Ali. « Je sais qu’ensemble, nous pouvons réussir en 2022 ».

 

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus