ETOBICOKE-LAKESHORE – Steven Del Duca s’est joint à un groupe de militants communautaires pour défendre le plan des libéraux de l’Ontario visant à interdire les armes de poing en Ontario.
«Les crimes par armes à feu et les détournements de voiture sont en hausse», a déclaré Del Duca. «Le pire, c’est que Doug Ford ne semble pas s’en soucier et se bat pour que les armes de poing restent légales. Il a résisté aux efforts municipaux et fédéraux visant à retirer les armes de nos rues. Ces attaques effrontées s’intensifient et mettent en danger la vie des familles de l’Ontario – et la peur doit cesser.»
Les libéraux de l’Ontario vont :
- Interdire la vente, la possession, le transport et l’entreposage des armes de poing en Ontario ;
- Accepter l’offre du gouvernement fédéral de financer un programme de rachat ;
- S’attaquer à la contrebande d’armes à feu à la frontière entre l’Ontario et les États-Unis ; et
- Prendre l’initiative d’interdire les armes de poing à l’échelle nationale afin de mettre fin au trafic d’armes à travers les frontières interprovinciales.
«L’Ontario en a assez», a déclaré Steven Del Duca. «Assez des promesses non tenues, des coupes et du chaos. Cette élection est notre chance d’envoyer un message à Doug Ford – pour mettre un terme à son insouciance et à son imprudence, une fois pour toutes.»