Les libéraux de l’Ontario réclament une prolongation et un élargissement du congé de maladie payé

KINGSTON, ONTARIO – Le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca, a fait la déclaration suivante :

« On s’attend à une augmentation des cas en septembre et nous devons agir maintenant pour prévenir une quatrième vague, protéger nos plus vulnérables, et garder les écoles et l’économie de l’Ontario ouvertes. C’est pourquoi les libéraux de l’Ontario demandent aujourd’hui la prolongation et l’élargissement du programme de congés de maladie payés financé par la province, afin que les travailleurs aient accès à 10 jours de congé de maladie payés.

Le député libéral de l’Ontario, John Fraser, a déposé un projet de loi d’initiative parlementaire avant la levée de l’Assemblée législative qui demandait 10 jours de congé de maladie payés accessibles pendant la durée de la pandémie. Doug Ford a déjà annulé de nombreux autres projets de loi présentés par les libéraux de l’Ontario et d’autres députés de l’opposition, pour ensuite adopter son propre programme, faible et insuffisant.

Maintenant que le programme arrive à son terme le 25 septembre, il est crucial que nous continuions à protéger nos travailleurs et à prévenir la propagation du COVID-19. Face au refus de Doug Ford d’agir, les libéraux de l’Ontario prennent les devants et se tiennent aux côtés des travailleurs de l’Ontario. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus