23 septembre 2021 – Les libéraux de Kitchener-Conestoga ont désigné Melanie Van Alphen, conseillère scolaire et présidente du Waterloo Catholic District School Board, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.
«Les familles de Kitchener-Conestoga méritent une députée qui travaillera toujours pour elles et qui veillera à ce que nos enfants reçoivent la meilleure éducation possible», a déclaré le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca. «En tant que conseillère scolaire, Melanie a passé des années à travailler pour atteindre cet objectif, et je sais qu’à Queen’s Park, elle continuera à se battre pour les Ontariens.»
En 2014, Mme Van Alphen a été élue conseillère scolaire du Waterloo Catholic District School Board, et elle remplit actuellement son deuxième mandat en plus d’être présidente du conseil. Dans son travail de conseillère scolaire, elle a prouvé qu’elle était une ardente défenseuse de l’équité, de la diversité et de l’inclusion pour tous les élèves, les enseignants et le personnel. Mme Van Alphen continue d’être à l’écoute des personnes qu’elle sert et s’efforce de répondre à leurs préoccupations par des consultations réfléchies, des actions significatives et des changements de politique éclairés.
Mme Van Alphen croit que tout le monde mérite d’avoir accès aux ressources et au soutien dont il a besoin pour mener une vie pleine et réussie. Si elle est élue députée provinciale de Kitchener-Conestoga, elle continuera de travailler à l’atteinte de cet objectif pour les habitants de sa circonscription et pour tous les Ontariens.
» Je suis honorée de me joindre au groupe passionné et diversifié de candidats libéraux de l’Ontario en tant que candidate de Kitchener-Conestoga «, a déclaré Mme Van Alphen. «Je m’engage à écouter avec compassion alors que nous travaillons à un changement positif et équitable pour tous.»
-30-