Les libéraux de Don Valley-Ouest désignent Stephanie Bowman comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

13 octobre 2021 – Les libéraux de Don Valley-Ouest ont désigné Stephanie Bowman, cadre dans le domaine des services financiers, ancienne membre du conseil d’administration de la Banque du Canada et solide leader communautaire, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Stephanie Bowman sera une fantastique députée provinciale pour Don Valley-Ouest et un ajout important à l’équipe libérale de l’Ontario « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « La vaste expérience de Stephanie, tant dans le secteur financier que dans Don Valley-Ouest, l’aidera à obtenir des résultats pour sa communauté. »

Née à London, en Ontario, Mme Bowman détient un baccalauréat en arts avec spécialisation en administration des affaires de l’Université Western (Ivey Business School) et le titre de comptable agréée. Elle est membre des Chartered Professional Accountants Ontario et membre de l’Institut des administrateurs de sociétés.

Mme Bowman a plus de 25 ans d’expérience en tant que cadre dans le domaine des services financiers, conseillère en gestion et membre de conseils d’administration, où elle a dirigé de grandes équipes et de grands projets au Canada, aux États-Unis et à l’étranger. Elle est membre du conseil d’administration de la Fondation fiduciaire canadienne de bourses d’études et de l’Empire Vie, où elle préside le comité de surveillance des technologies de l’information. Elle est également membre bénévole du Conseil de surveillance des normes comptables du Canada. Elle a récemment siégé au conseil d’administration de la Banque du Canada, dont elle a présidé le comité de la vérification et des finances.

Mme Bowman est mariée, est l’heureuse mère de deux jeunes enfants adultes et vit à Don Valley-Ouest depuis 27 ans.

« Je suis honorée d’être la candidate du Parti libéral de l’Ontario pour Don Valley-Ouest, une communauté merveilleusement diversifiée et dynamique « , a déclaré Mme Bowman. » Au fur et à mesure que je rencontre les habitants de Don Valley-Ouest, je m’engage à écouter les résidents pour comprendre leurs défis et leurs idées pour améliorer la vie dans notre communauté et notre province, et à les représenter avec sincérité et énergie à Queen’s Park. Je veux que l’Ontario reprenne la voie où nous collaborons pour trouver des solutions novatrices afin que chacun ait la possibilité d’atteindre ses objectifs de vie personnels et financiers. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus