Les libéraux de Brampton-Nord désignent Harinder Malhi comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

2 septembre 2020 – Les libéraux de Brampton Nord ont désigné Harinder Malhi, une défenseure passionnée de la communauté, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les élections provinciales de 2022.

« J’ai eu le plaisir de servir aux côtés de Harinder, tant au sein du caucus que du cabinet, et elle a toujours été une avocate acharnée de Brampton », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « J’ai hâte de travailler avec Harinder une fois de plus alors que nous préparons la prochaine élection ».

Malhi a été une bâtisseuse de communauté active à Brampton au cours des 20 dernières années, en tant que membre du conseil d’administration de la Commission scolaire de Peel et députée provinciale. Elle est titulaire d’une baccalauréat en administration publique et gouvernance de l’université Ryerson et est candidate à une maîtrise en administration des affaires à la Rotman School of Management. 

« Je suis enthousiaste à l’idée de travailler avec notre communauté pour reconstruire le Parti libéral de l’Ontario, afin que nous puissions bâtir un Ontario équitable où chacun et chacune a des chances égales de réussir », a déclaré Mme Malhi. « Je suis fière de me présenter sous la direction de Steven Del Duca, en tant que candidate de Brampton Nord aux élections provinciales de 2022 ».

 

-30-

Le Parti libéral de l’Ontario lance « Notre choix », une course à la cheHerie menée par les membres et axée sur l’avenir de l’Ontario

Toronto, ON — Le 7 février 2026 — Aujourd’hui, le Parti libéral de l’Ontario lance Notre choix, son processus de…

Plus

La députée provinciale Karen McCrimmon demande une enquête judiciaire indépendante approfondie sur les accusations de corruption visant la police de Toronto

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 février 2026 OTTAWA, ON. — Aujourd’hui, Karen McCrimmon, députée provinciale de Kanata—Carleton et porte-parole libérale…

Plus

Les libéraux de l’Ontario soutiennent les 1 200 travailleurs de l’automobile d’Oshawa alors que les suppressions d’emplois chez GM accentuent l’incertitude dans toute la province.

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 29 janvier 2026 DURHAM, ON – Aujourd’hui, Stephanie Bowman, députée provinciale de Don Valley West et…

Plus