Les libéraux d’Algoma-Manitoulin désignent Tim Vine comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Les libéraux d’Algoma-Manitoulin ont désigné Tim Vine, un cadre du centre de santé de Manitoulin et un bénévole dévoué à la communauté, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Tim est incroyablement passionné lorsqu’il s’agit d’aider sa communauté », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Je suis très heureux qu’il soit notre premier candidat désigné dans le nord de l’Ontario ».

Vine est actuellement directeur financier et vice-président des services de soutien aux entreprises au centre de santé de Manitoulin sur l’île Manitoulin. Il est titulaire d’une baccalauréat en économie du Collège universitaire Huron, d’une maîtrise en sciences politiques de l’Université Western et d’un doctorat en sciences politiques de l’Université Western.

« Je suis très honoré d’accepter la candidature du Parti libéral de l’Ontario dans la circonscription d’Algoma-Manitoulin et je continuerai à mettre mon expérience et ma passion pour le service à la communauté au service de la préparation des élections provinciales de 2022 », a déclaré M. Vine. « Je me réjouis de travailler avec Steven Del Duca pour reconstruire le Parti libéral de l’Ontario ».

-30-

Mise à jour ou statu quo? Le ministre Jones célèbre alors que plus de 2 millions d’Ontariens n’ont pas accès aux soins primaires

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 12 janvier 2026 QUEEN’S PARK – Dr. Adil Shamji, député provincial de Don Valley East et porte-parole…

Plus

Action en justice de Doug Ford contre Keel Digital Solutions : une tentative de dissimulation qui ne masquera pas la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 9 janvier, 2026 OTTAWA, ON. – Aujourd’hui, le député provincial John Fraser, chef parlementaire libéral de…

Plus

Une cour de l’Ontario confirme la décision relative à la transparence exigeant que le premier ministre Ford divulgue ses registres téléphoniques personnels

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 janvier 2026 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière…

Plus