Les familles ontariennes paient la facture de Doug Ford en matière de garde d’enfants

TORONTO – Le chef libéral de l’Ontario, Steven Del Duca, a fait la déclaration suivante :

« Avec la nouvelle que le Nunavut a conclu une entente sur les services de garde d’enfants, les parents ontariens ont une fois de plus été abandonnés. Les conservateurs de Doug Ford ne négocient que pour qu’Ottawa réduise artificiellement le déficit de Doug Ford, et non pour s’occuper du portefeuille des familles ontariennes.

Les libéraux de l’Ontario réclament une entente sur les services de garde à 10 $ par jour depuis près d’un an. Les conservateurs de Doug Ford ignorent les demandes des parents qui ont fait les frais de son impasse politique. Même Jason Kenney a conclu une entente sur la garde d’enfants avant Doug Ford.

Lorsque les parents ontariens se rendront aux urnes en juin, ils ne pourront pas oublier les milliers de dollars que Doug Ford leur a fait perdre avec son impasse sur les services de garde. Les conservateurs de Doug Ford étaient occupés à essayer d’économiser un dollar au lieu d’aider les familles à se payer des services de garde d’enfants. »

-30-

Les nominations conservatrices, un affront alarmant aux normes juridiques et démocratiques

TORONTO, ON – Aujourd’hui, Lucille Collard, députée provinciale d’Ottawa-Vanier et porte-parole libérale de l’Ontario pour les questions de justice, a…

Plus

Les libéraux de l’Ontario choisissent un maire de longue date et un ancien préfet du comté de Middlesex comme candidat libéral de l’Ontario

LUCAN BIDDULPH, ON – Cathy Burghardt-Jesson, maire de Lucan Biddulph pour un troisième mandat et préfet du comté de Middlesex…

Plus

Les citoyens de l’Ontario méritent la transparence et la responsabilité

TORONTO, ON – Bonnie Crombie, chef du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante en réponse à la…

Plus