Les familles ontariennes paient la facture de Doug Ford en matière de garde d’enfants

TORONTO – Le chef libéral de l’Ontario, Steven Del Duca, a fait la déclaration suivante :

« Avec la nouvelle que le Nunavut a conclu une entente sur les services de garde d’enfants, les parents ontariens ont une fois de plus été abandonnés. Les conservateurs de Doug Ford ne négocient que pour qu’Ottawa réduise artificiellement le déficit de Doug Ford, et non pour s’occuper du portefeuille des familles ontariennes.

Les libéraux de l’Ontario réclament une entente sur les services de garde à 10 $ par jour depuis près d’un an. Les conservateurs de Doug Ford ignorent les demandes des parents qui ont fait les frais de son impasse politique. Même Jason Kenney a conclu une entente sur la garde d’enfants avant Doug Ford.

Lorsque les parents ontariens se rendront aux urnes en juin, ils ne pourront pas oublier les milliers de dollars que Doug Ford leur a fait perdre avec son impasse sur les services de garde. Les conservateurs de Doug Ford étaient occupés à essayer d’économiser un dollar au lieu d’aider les familles à se payer des services de garde d’enfants. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus