Les familles ontariennes paient la facture de Doug Ford en matière de garde d’enfants

TORONTO – Le chef libéral de l’Ontario, Steven Del Duca, a fait la déclaration suivante :

« Avec la nouvelle que le Nunavut a conclu une entente sur les services de garde d’enfants, les parents ontariens ont une fois de plus été abandonnés. Les conservateurs de Doug Ford ne négocient que pour qu’Ottawa réduise artificiellement le déficit de Doug Ford, et non pour s’occuper du portefeuille des familles ontariennes.

Les libéraux de l’Ontario réclament une entente sur les services de garde à 10 $ par jour depuis près d’un an. Les conservateurs de Doug Ford ignorent les demandes des parents qui ont fait les frais de son impasse politique. Même Jason Kenney a conclu une entente sur la garde d’enfants avant Doug Ford.

Lorsque les parents ontariens se rendront aux urnes en juin, ils ne pourront pas oublier les milliers de dollars que Doug Ford leur a fait perdre avec son impasse sur les services de garde. Les conservateurs de Doug Ford étaient occupés à essayer d’économiser un dollar au lieu d’aider les familles à se payer des services de garde d’enfants. »

-30-

Le gouvernement Ford annule le projet de loi visant à lutter contre le harcèlement et les abus sur le lieu de travail

— Le projet de loi 5 du député Blais, Loi visant à prévenir le harcèlement et les abus par les…

Plus

Karen McCrimmon sera de nouveau au service des résidents en tant que candidate libérale de l’Ontario dans Kanata-Carleton

OTTAWA, ON – Karen McCrimmon, vétéran des Forces canadiennes et ancienne députée, a été nommée prochaine candidate libérale de l’Ontario…

Plus

Les libéraux de l’Ontario choisissent une cheffe d’entreprise comme candidate pour Scarborough-Guildwood

SCARBOROUGH, ON – Andrea Hazell, propriétaire d’une petite entreprise et présidente de la Scarborough Business Association (SBA), a été nommée…

Plus