Les dépenses préélectorales de Doug Ford font de lui » l’homme aux 6 milliards de dollars «

QUEEN’S PARK – Les conservateurs de Doug Ford ont fait des dépenses préélectorales de plus de 5,6 milliards de dollars au cours du seul mois de mars, selon une liste compilée par les libéraux de l’Ontario à partir des communiqués du gouvernement.

«Tout le monde sait que le vrai Doug Ford préfère les coupures aux investissements. Il faudra plus que des milliards de dollars en annonces préélectorales cyniques pour que les électeurs oublient les coupures effectuées par les conservateurs de Doug Ford pendant les quatre années complètes de leur gouvernement «, a déclaré le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca.

Cette frénésie de dépenses préélectorales représente également une autre promesse non tenue de Doug Ford.

En 2019, les conservateurs de Doug Ford se sont engagés à » mettre fin aux dépenses de folie de mars » dans le but d’empêcher les ministères d’utiliser le reste de leur budget avant la fin de l’année financière. Maintenant, à l’approche d’une élection provinciale, Doug Ford dépense à un rythme sans précédent pour tenter de réparer les dommages et les difficultés que ses coupures pré-pandémiques ont causés aux Ontariens.

Les annonces gouvernementales de plus de 5,6 milliards de dollars ne couvrent que le mois de mars 2022. Le total ne comprend pas d’autres annonces récentes de plusieurs milliards, comme les vignettes pour les plaques d’immatriculation, l’annonce sur le transport à long terme et l’aide aux fabricants de batteries.

«Les Ontariens en ont assez de l’approche des conservateurs de Ford qui consiste à couper d’abord et à dépenser ensuite pour régler tous les problèmes. Il est temps pour un gouvernement avec un vrai plan pour faire changement», a ajouté M. Del Duca.

-30-

Ted Hsu continuera à servir les résidents de Kingston et les Îles

KINGSTON, ON – Ted Hsu, député provincial de Kingston et les Îles et porte-parole du Parti libéral de l’Ontario (PLO)…

Plus

John Fraser nommé premier candidat libéral de l’Ontario

OTTAWA, ON – John Fraser, député provincial d’Ottawa-Sud et chef parlementaire du Parti libéral de l’Ontario (PLO), est devenu le…

Plus

Déclaration de la députée provinciale Collard sur le manque de services en français aux kiosques de ServiceOntario chez Staples

TORONTO, ON — Vous trouverez ci-dessous une déclaration de Lucille Collard, députée provinciale d’Ottawa-Vanier et porte-parole libérale de l’Ontario pour…

Plus