Le rapport du BRF souligne le fait que Ford n’a pas su faire face à la crise du logement et de l’itinérance

Queen’s Park – Le porte-parole libéral pour les affaires municipales et du logement, Stephen Blais, a fait la déclaration suivante :

« Le chômage n’a jamais été aussi élevé depuis une génération. Les femmes, les nouveaux Canadiens et les travailleurs occupant des emplois à bas salaire sont les plus touchés. Le temps est venu de prendre des mesures plus agressives pour soutenir le choix de logement pour les Ontariens.

Au lieu de s’attaquer à certaines des causes profondes de l’itinérance, Doug Ford a soulevé l’interdiction d’expulsion et a refusé de créer un programme provincial de congés de maladie payés garantis pour aider les personnes malades ou en isolement et en attente de résultats de tests avec une sécurité financière. Son incapacité à résoudre cette crise est une trahison pour les milliers de familles qui risquent de se retrouver sans abri ».

-30-

Les libéraux d’Etobicoke-Nord nomment Julie Mbengi Lutete comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

23 mars 2021 – Les libéraux d’Etobicoke-Nord ont nommé Julie Mbengi Lutete, un leader francophone et une défenseuse de la…

Plus

Les libéraux de l’Ontario supprimeront l’autoroute 413 et investiront plutôt dans la construction et la réparation des écoles de la province

TORONTO – Le chef du Parti libéral de l’Ontario, Steven Del Duca, a promis que sa première action, s’il est…

Plus

Les libéraux d’Oakville North-Burlington nomment Kaniz Mouli comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 18 mars 2021 – Les libéraux d’Oakville North-Burlington ont nommé Kaniz Mouli, un professionnel de Bay Street et une…

Plus