Le rapport du BRF souligne le fait que Ford n’a pas su faire face à la crise du logement et de l’itinérance

Queen’s Park – Le porte-parole libéral pour les affaires municipales et du logement, Stephen Blais, a fait la déclaration suivante :

« Le chômage n’a jamais été aussi élevé depuis une génération. Les femmes, les nouveaux Canadiens et les travailleurs occupant des emplois à bas salaire sont les plus touchés. Le temps est venu de prendre des mesures plus agressives pour soutenir le choix de logement pour les Ontariens.

Au lieu de s’attaquer à certaines des causes profondes de l’itinérance, Doug Ford a soulevé l’interdiction d’expulsion et a refusé de créer un programme provincial de congés de maladie payés garantis pour aider les personnes malades ou en isolement et en attente de résultats de tests avec une sécurité financière. Son incapacité à résoudre cette crise est une trahison pour les milliers de familles qui risquent de se retrouver sans abri ».

-30-

Les locataires de l’Ontario ont besoin d’un véritable contrôle des loyers

OTTAWA, ON – John Fraser, député provincial d’Ottawa-Sud et chef intérimaire du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration…

Plus

Les familles ontariennes ne sentiront pas l’équilibre

Le budget conservateur réduit les services et laisse les familles ontariennes de côté QUEEN’S PARK – Les libéraux de l’Ontario…

Plus

Le projet de loi 60 des conservateurs laisse de côté les Ontariens et les soins de santé publics

QUEEN’S PARK – Alors que les Ontariens luttent pour accéder aux services de santé dont ils dépendent, les conservateurs vont…

Plus