Le Parti libéral de l’Ontario nomme le député actuel, Michael Coteau, comme candidat pour Don Valley East en 2022

23 juillet 2020 – Les libéraux de Don Valley East ont désigné Michael Coteau, actuel député provincial et porte-parole pour le développement économique, la création d’emplois et le commerce, le travail, la formation et le développement des compétences, les enfants, les services sociaux et communautaires et la direction de la lutte contre le racisme, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les élections provinciales de 2022.

« Je suis ravi que mon ami Michael, un membre important du caucus libéral de l’Ontario, soit notre premier candidat à l’élection de 2022 », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Les qualités de Michael en tant que défenseur de longue date de sa communauté continuent à faire de lui la meilleure personne pour représenter Don Valley East ».

Ayant grandi à Don Valley East, Michael Coteau a une compréhension profonde des défis que ses électeurs confrontent, surtout sous un gouvernement dont le bilan est une succession de programmes supprimés. M. Coteau a été élu pour la première fois au conseil scolaire du district de Toronto en 2003, puis comme député provincial en 2011, remportant chacune des six élections auxquelles il s’est présenté.

« Au cours des 200 dernières années, les libéraux ont relevé les plus grands défis du moment et ont préparé l’avenir », a déclaré M. Coteau. « C’est ce que nous sommes appelés à faire aujourd’hui : travailler ensemble, lutter pour nos valeurs, et remplacer Doug Ford ».

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus