Le Parti libéral de l’Ontario nomme la députée actuelle, Mitzie Hunter, comme candidate pour 2022 dans Scarborough-Guildwood

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

1 août 2020 – Les libéraux de Scarborough-Guildwood ont désigné Mitzie Hunter, actuelle députée et critique libérale pour les finances, le Conseil du Trésor, l’énergie, le renouveau démocratique et la réforme électorale, comme leur candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les élections provinciales de 2022.

« Je suis ravi que Mitzie mette à nouveau son nom sur le bulletin de vote, » a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Mitzie a été une grande défenseuse de Scarborough-Guildwood, et je sais qu’elle continuera à travailler fort pour sa communauté. »

Avant d’entrer en politique, Mme Hunter a travaillé à résoudre certains de nos plus grands défis sociaux, économiques et environnementaux, en tant qu’ancienne Mme Hunter a été élevée à Scarborough, où elle a obtenu un baccalauréat à l’université de Toronto, campus de Scarborough, et un MBA de l’école de gestion Rotman.

« Ayant grandi à Scarborough et ayant fait mes études de premier cycle à l’UTSC, le fait de représenter Scarborough-Guildwood à Queen’s Park a été l’honneur de ma vie, » a déclaré Mme. Hunter. « Je suis très reconnaissante d’avoir été nommé pour servir la communauté qui m’a formé pour un quatrième mandat. »

-30-

Une cour de l’Ontario confirme la décision relative à la transparence exigeant que le premier ministre Ford divulgue ses registres téléphoniques personnels

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 5 janvier 2026 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière…

Plus

La députée Smyth : l’enquête de la commissaire à l’intégrité marque une étape importante dans la lutte contre la corruption au sein du Fonds pour le développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE Le 19 Decembre 2025 QUEEN’S PARK — Stephanie Smyth, députée libérale de l’Ontario et porte-parole en matière…

Plus

Le commissaire à l’intégrité accepte la demande du député provincial Smyth d’enquêter sur la conduite du ministre du Travail concernant le Fonds de développement des compétences

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE 18 décembre 2025 QUEEN’S PARK — La députée libérale de l’Ontario Stephanie Smyth, porte-parole en matière d’éthique,…

Plus