La sollicitante générale de l’Ontario doit expliquer la tromperie

OTTAWA – Le chef libéral de l’Ontario, Steven Del Duca, a fait la déclaration suivante :

« Après plus d’une semaine d’occupation d’Ottawa, hier, la sollicitante générale de Doug Ford, Sylvia Jones, a publié une déclaration dans laquelle elle s’attribuait le mérite d’avoir fourni plus de 1 500 agents de la Police provinciale de l’Ontario pour aider le Service de police d’Ottawa dans le cadre de l’occupation. Mais tard hier soir, le Service de police d’Ottawa a confirmé qu’il n’avait » reçu que 100 agents de la Police provinciale de l’Ontario ».

« Si la province n’a fourni que 100 agents de la Police provinciale de l’Ontario pour aider, Sylvia Jones doit dire la vérité et expliquer pourquoi elle a trompé les gens d’Ottawa et prétendu qu’elle assurait leurs arrières. Sans explication, la seule réponse est qu’elle doit démissionner immédiatement.”

« Une dangereuse foule antivax a pris Ottawa en otage. Les gens d’Ottawa sont des victimes, ils ont peur, sont en colère et cherchent un leadership pour mettre fin à l’occupation. Plutôt que de traiter avec agir comme un véritable partenaire, les conservateurs de Doug Ford sont plus concentrés sur la manipulation politique et la tromperie. »

-30-

Les libéraux de l’Ontario choisissent un maire de longue date et un ancien préfet du comté de Middlesex comme candidat libéral de l’Ontario

LUCAN BIDDULPH, ON – Cathy Burghardt-Jesson, maire de Lucan Biddulph pour un troisième mandat et préfet du comté de Middlesex…

Plus

Le Parti libéral de l’Ontario élimine la dette de la campagne de 2022, plus de 100 000 personnes voteront lors de la course à la direction de 2023

Le remboursement de la dette est le plus rapide que le Parti ait connu depuis des décennies TORONTO, ON –…

Plus

Avis de poste vacant à la position de vice-président régional, Centre Est

Le poste de vice-président régional de la région Centre-Est est devenu vacant. La constitution du PLO exige que le Conseil…

Plus