La sollicitante générale de l’Ontario doit expliquer la tromperie

OTTAWA – Le chef libéral de l’Ontario, Steven Del Duca, a fait la déclaration suivante :

« Après plus d’une semaine d’occupation d’Ottawa, hier, la sollicitante générale de Doug Ford, Sylvia Jones, a publié une déclaration dans laquelle elle s’attribuait le mérite d’avoir fourni plus de 1 500 agents de la Police provinciale de l’Ontario pour aider le Service de police d’Ottawa dans le cadre de l’occupation. Mais tard hier soir, le Service de police d’Ottawa a confirmé qu’il n’avait » reçu que 100 agents de la Police provinciale de l’Ontario ».

« Si la province n’a fourni que 100 agents de la Police provinciale de l’Ontario pour aider, Sylvia Jones doit dire la vérité et expliquer pourquoi elle a trompé les gens d’Ottawa et prétendu qu’elle assurait leurs arrières. Sans explication, la seule réponse est qu’elle doit démissionner immédiatement.”

« Une dangereuse foule antivax a pris Ottawa en otage. Les gens d’Ottawa sont des victimes, ils ont peur, sont en colère et cherchent un leadership pour mettre fin à l’occupation. Plutôt que de traiter avec agir comme un véritable partenaire, les conservateurs de Doug Ford sont plus concentrés sur la manipulation politique et la tromperie. »

-30-

Avis de poste vacant à la position de vice-président régional, Centre Est

Le poste de vice-président régional de la région Centre-Est est devenu vacant. La constitution du PLO exige que le Conseil…

Plus

Le gouvernement Ford annule le projet de loi visant à lutter contre le harcèlement et les abus sur le lieu de travail

— Le projet de loi 5 du député Blais, Loi visant à prévenir le harcèlement et les abus par les…

Plus

Karen McCrimmon sera de nouveau au service des résidents en tant que candidate libérale de l’Ontario dans Kanata-Carleton

OTTAWA, ON – Karen McCrimmon, vétéran des Forces canadiennes et ancienne députée, a été nommée prochaine candidate libérale de l’Ontario…

Plus