La sollicitante générale de l’Ontario doit expliquer la tromperie

OTTAWA – Le chef libéral de l’Ontario, Steven Del Duca, a fait la déclaration suivante :

« Après plus d’une semaine d’occupation d’Ottawa, hier, la sollicitante générale de Doug Ford, Sylvia Jones, a publié une déclaration dans laquelle elle s’attribuait le mérite d’avoir fourni plus de 1 500 agents de la Police provinciale de l’Ontario pour aider le Service de police d’Ottawa dans le cadre de l’occupation. Mais tard hier soir, le Service de police d’Ottawa a confirmé qu’il n’avait » reçu que 100 agents de la Police provinciale de l’Ontario ».

« Si la province n’a fourni que 100 agents de la Police provinciale de l’Ontario pour aider, Sylvia Jones doit dire la vérité et expliquer pourquoi elle a trompé les gens d’Ottawa et prétendu qu’elle assurait leurs arrières. Sans explication, la seule réponse est qu’elle doit démissionner immédiatement.”

« Une dangereuse foule antivax a pris Ottawa en otage. Les gens d’Ottawa sont des victimes, ils ont peur, sont en colère et cherchent un leadership pour mettre fin à l’occupation. Plutôt que de traiter avec agir comme un véritable partenaire, les conservateurs de Doug Ford sont plus concentrés sur la manipulation politique et la tromperie. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus