La plateforme du NPD coûtera 965 $ aux familles

En augmentant le prix de l’essence au pire moment possible, le NPD abandonne la classe moyenne. Il est plus clair que jamais que seuls les libéraux battent les conservateurs. 

Aujourd’hui, le NPD a publié la quatrième version de sa plateforme en trois semaines.  Les derniers changements incluent une augmentation choquante de 965 $ des coûts pour la famille moyenne de classe moyenne. Le fait qu’Andrea Horwath ait eu trop peur de répondre elle-même aux questions des médias sur les derniers changements vous dit tout ce que vous devez savoir.

Le NPD ne peut pas ou ne veut pas protéger les gens contre la montée en flèche du prix de tout sous les conservateurs de Ford – surtout le prix de l’essence.

Le chiffrage de la plateforme est complètement silencieux sur l’amélioration du soutien aux services de garde avant et après l’école, ne réduit pas les tarifs de transport en commun et ne prévoit que 64 $ par personne – à peine assez pour un seul rendez-vous de 30 minutes – pour leur soi-disant » plan universel de santé mentale « .

Nous sommes particulièrement déçus que le NPD n’ait même pas consacré un centime pour mettre fin aux soins de longue durée privés et motivés par le profit, qui favorisent l’entreposage de nos aînés au détriment de soins compatissants et sans but lucratif en Ontario. Pour aggraver les choses, le NPD ne fait rien pour offrir ne serait-ce qu’un seul nouveau service de soins à domicile pour personnes âgées. 

Sous un gouvernement libéral de l’Ontario, les familles typiques économiseront 1 000 $ par mois sur l’essence, la garde d’enfants, le transport en commun et les repas à emporter.

Le NPD n’a pas de voie claire pour équilibrer les comptes de la province, avec un déficit de 13 milliards de dollars dans ses prévisions les plus lointaines.

 Le choix ne pourrait être plus clair – et le NPD n’est pas un choix que les familles peuvent se permettre.

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus