La plate-forme libérale de l’Ontario donne la priorité aux parents avec un plan de garde d’enfants

Toronto — « L’année dernière a été particulièrement difficile pour les parents de l’Ontario et ils méritent un premier ministre qui les place au premier plan. C’est pourquoi Doug Ford doit mettre fin à sa lutte mesquine contre les parents et signer l’entente fédérale sur la garde d’enfants afin que les services de garde à 10 $ par jour deviennent une réalité pour tous les Ontariens « , a déclaré le chef libéral de l’Ontario, Steven Del Duca.

« Si nous sommes élus en juin, des services de garde d’enfants abordables seront l’une de nos premières priorités et, dans les 100 jours suivant notre arrivée au pouvoir, nous réduirons également de plus de 50 % le coût des services de garde avant et après l’école, pour le ramener à 10 $ par jour. »

De plus, le plan libéral de l’Ontario complétera le programme de congé parental de 18 mois afin que les parents puissent rester à la maison plus longtemps sans perdre leurs avantages et offrira la gratuité de tous les programmes d’éducation de la petite enfance.

« Je n’ai pas besoin de dire aux autres parents ici présents à quel point ces premières années sont importantes ou à quel point elles peuvent être difficiles ou coûteuses. En vertu de notre plan, les familles ontariennes ayant des enfants de moins de 4 ans économiseront environ 10 000 $ par enfant par année. »

-30-

Lisez notre plan complet ici : https://ontarioliberal.ca/fr/des-soins-pour-chaque-enfant-de-lontario/

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus