La plate-forme libérale de l’Ontario donne la priorité aux parents avec un plan de garde d’enfants

Toronto — « L’année dernière a été particulièrement difficile pour les parents de l’Ontario et ils méritent un premier ministre qui les place au premier plan. C’est pourquoi Doug Ford doit mettre fin à sa lutte mesquine contre les parents et signer l’entente fédérale sur la garde d’enfants afin que les services de garde à 10 $ par jour deviennent une réalité pour tous les Ontariens « , a déclaré le chef libéral de l’Ontario, Steven Del Duca.

« Si nous sommes élus en juin, des services de garde d’enfants abordables seront l’une de nos premières priorités et, dans les 100 jours suivant notre arrivée au pouvoir, nous réduirons également de plus de 50 % le coût des services de garde avant et après l’école, pour le ramener à 10 $ par jour. »

De plus, le plan libéral de l’Ontario complétera le programme de congé parental de 18 mois afin que les parents puissent rester à la maison plus longtemps sans perdre leurs avantages et offrira la gratuité de tous les programmes d’éducation de la petite enfance.

« Je n’ai pas besoin de dire aux autres parents ici présents à quel point ces premières années sont importantes ou à quel point elles peuvent être difficiles ou coûteuses. En vertu de notre plan, les familles ontariennes ayant des enfants de moins de 4 ans économiseront environ 10 000 $ par enfant par année.  »

-30-

Lisez notre plan complet ici : https://ontarioliberal.ca/fr/des-soins-pour-chaque-enfant-de-lontario/

Préfet du canton de Tay Valley et leader communautaire Rob Rainer nommé candidat dans Lanark-Frontenac-Kingston

TAY VALLEY, ON – Rob Rainer est le préfet du canton de Tay Valley et a dirigé de nombreux organismes…

Plus

Alison Gohel, activiste dévoué de la communauté et leader financier, nommé candidat à Oakville

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE Le 28 août 2024 OAKVILLE, ON – Alison Gohel, défenseure dévouée de la communauté et leader financier,…

Plus

Karen McCrimmon, championne communautaire décorée, est nommée candidate libérale de l’Ontario dans Kanata-Carleton

OTTAWA, ON – Karen McCrimmon, députée provinciale de Kanata-Carleton et porte-parole du Parti libéral de l’Ontario (PLO) en matière d’éducation,…

Plus