Les libéraux de Hamilton-Centre désignent Ekaterini Dimakis comme candidate du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

17 mars 2022 – Les libéraux de Hamilton-Centre ont désigné Ekaterini Dimakis, leader communautaire et défenseuse des droits, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Ekaterini a été une leader acharné pour sa communauté et a une passion pour faire de l’Ontario un meilleur endroit pour tout le monde », a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Ekaterini sera une fantastique députée provinciale et je suis très heureux de l’avoir dans notre équipe ».

Ayant été une forte combattante pendant la majeure partie de sa vie, Ekaterini Dimakis a poursuivi ses efforts pour aider les autres après avoir déménagé au Canada avec sa famille en 2016. Elle a été une leader dans plusieurs organisations communautaires, a soutenu sa lutte contre l’intimidation et a plaidé pour plus de soutien en santé mentale pour les Ontariens.

Dimakis se présente pour être la prochaine députée provinciale de Hamilton-Centre afin qu’elle puisse défendre le mieux-être de Hamilton et l’amélioration de la vie de tous les Hamiltoniens à Queen’s Park.

« Alors que le Centre de Hamilton fait face à un monde de défis, les jeunes comme moi ont la volonté et la passion de créer un changement positif, a déclaré Dimakis. En travaillant fort et en me consacrant avec passion aux défis auxquels nous sommes confrontés, je suis engagée et confiante qu’en tant qu’Hamiltoniens, nous pouvons adopter un changement positif, exploiter notre empathie et prendre des mesures ici et maintenant. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus