Les libéraux de Haliburton-Kawartha Lakes-Brock désignent Donald McBey comme leur candidat libéral de l’Ontario

19 avril 2022 – Les libéraux de Haliburton-Kawartha Lakes-Brock ont désigné Donald McBey, un solide leader communautaire, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Donald est un battant qui a fait ses preuves et qui a la passion de faire de sa communauté un meilleur endroit pour tous « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Donald sera un fantastique député provincial et je suis très heureux de l’avoir dans notre équipe ».

Donald McBey a bâti sa carrière sur la défense des intérêts médicaux, juridiques et communautaires, et était tout récemment le vice-président du Tribunal d’appel de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail.

M. McBey veut utiliser ses compétences et son expérience pour donner du pouvoir aux habitants de Haliburton-Kawartha Lakes-Brock et obtenir des résultats concrets qui rendront la vie plus abordable, tout en rétablissant la confiance dans le gouvernement et la prévisibilité dans leur vie quotidienne.

« Après les quelques dernières années désorientantes, nos communautés ont besoin d’un représentant fort pour faciliter notre transition vers une reprise post-pandémique », a déclaré M. McBey. « Je m’engage à écouter vos choix et vos défis et à plaider fermement en votre nom pour l’amélioration des soins de santé, des écoles, du logement et le rétablissement de la prévisibilité des affaires et du lieu de travail. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus