Les libéraux de Flamborough-Glanbrook désignent Melisse Willems comme candidate du Parti libéral de l’Ontario

Le 26 avril 2022 – Les libéraux de Flamborough-Glanbrook ont désigné Melisse Willems, défenseuse des soins de santé et ancienne directrice générale de l’Ordre des diététistes, comme candidate du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

«Melisse comprend notre système de santé et sait ce que nous pouvons faire de mieux pour les familles de la province «, a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. «Melisse sera une fantastique députée provinciale et je suis très heureux de l’avoir dans notre équipe».

Willems a commencé sa carrière d’avocate en 2003 et a très vite découvert sa passion pour le travail dans l’intérêt public. Cette passion l’a amenée à occuper une série de postes de plus en plus importants au sein des organismes de réglementation des professions de la santé de l’Ontario, afin d’assurer une pratique sûre, éthique et compétente des professionnels de la santé de l’Ontario. Son expérience professionnelle a été complétée par des rôles bénévoles dans des organismes de soins de santé, plus récemment dans un hôpital de sa communauté. Mme Willems a fait ses études de premier cycle et ses études de droit à l’Université Queen’s à Kingston et détient une maîtrise de l’Université York et de la Osgoode Hall Law School.

«En tant que personne qui a travaillé pendant près de 20 ans pour soutenir les patients, je ne veux pas que nous oublions les leçons de la pandémie concernant la santé publique, les soins de longue durée, la santé mentale et les services de première ligne», a déclaré Willems. «Je m’engage à être une ardente défenseuse de la population de Flamborough-Glanbrook pour faire en sorte que cela ne se reproduise pas.»

-30-

 

Déclaration de la députée provinciale Collard sur le manque de services en français aux kiosques de ServiceOntario chez Staples

TORONTO, ON — Vous trouverez ci-dessous une déclaration de Lucille Collard, députée provinciale d’Ottawa-Vanier et porte-parole libérale de l’Ontario pour…

Plus

Les libéraux de l’Ontario choisissent un maire de longue date et un ancien préfet du comté de Middlesex comme candidat libéral de l’Ontario

LUCAN BIDDULPH, ON – Cathy Burghardt-Jesson, maire de Lucan Biddulph pour un troisième mandat et préfet du comté de Middlesex…

Plus

Le Parti libéral de l’Ontario élimine la dette de la campagne de 2022, plus de 100 000 personnes voteront lors de la course à la direction de 2023

Le remboursement de la dette est le plus rapide que le Parti ait connu depuis des décennies TORONTO, ON –…

Plus