Prêt à diriger – La nouvelle génération de députés libéraux de l’Ontario

Ontario Liberal Party En Ligne

mardi 15 septembre 2020

19 h 00 — 20 h 30

Gratuit

Plus de deux millions de personnes de moins de 30 ans auront le droit de vote aux prochaines élections, ce qui créera un bouleversement sismique dans la politique ontarienne. C’est pourquoi le Parti libéral de l’Ontario et les Jeunes libéraux de l’Ontario s’efforcent de désigner 30 candidats de moins de 30 ans dans le cadre de notre campagne « Ready to Lead », en prévision des élections de 2022.

Pour aider à préparer les jeunes à se présenter et à gagner en tant que candidats libéraux de l’Ontario, nous organisons une réunion publique le mardi 15 septembre à 19 heures (heure de l’Est).

Des experts de la famille libérale y participeront et partageront leurs conseils avec les futurs candidats potentiels et leurs partisans dévoués.

Cet événement est gratuit pour tous les libéraux de moins de 30 ans et gratuit pour les libéraux de tout âge qui sont déjà ou deviendront en 2020 des donateurs au Fonds pour la jeunesse libérale (FLY).

Moins de 30 ans ? Inscrivez-vous gratuitement ici :

Inscrivez-vous gratuitement
 

Plus de 30 ans ? Faites un don* puis inscrivez-vous :

Étape 1 : Faire un don

Étape 2 : Enregistrement

*Note : le statut de donateur confirmé à FLY est requis pour les donateurs de plus de 30 ans qui souhaitent assister à cet événement. Les donateurs âgés de plus de 30 ans qui n’ont pas fait de don à FLY en 2020 ne seront pas approuvés pour l’inscription.

Merci pour votre soutien ! Votre contribution au Fonds pour la jeunesse libérale sera directement investie dans les campagnes des candidats « 30 ans et moins » lors des prochaines élections. Rendez-vous le 15 septembre prochain !