ALP d’Algoma—Manitoulin – Assemblée générale annuelle 

Virtuel Lien Zoom sera envoyé avec les membres

Samedi 13 avril 2024

14 h 00

Gratuit

Avis de convocation à l’assemblée générale annuelle 

de l’association de circonscription Algoma—Manitoulin

 

Un AVIS est par la présente donné de l’assemblée générale annuelle (AGA) de l’association de circonscription d’Algoma—Manitoulin afin d’élire les officiers exécutifs et de mener les affaires annuelles de l’association.

 

Date de l’assemblée : 13 avril 2024

Heure de la réunion : 16h00

Lieu de la réunion : Virtuel

 

Des élections auront lieu pour les postes suivants de l’exécutif de l’association : 

 

  1. a)   Président
  2. b)   Vice-président
  3. c)   Secrétaire
  4. d)   Trésorier
  5. e)   Directeurs (10)

 

Droit de vote (date limite pour les adhésions)

 

Vous avez le droit de voter à cette AGA si vous êtes :

  • Un résident de la circonscription électorale provinciale d’Algoma—Manitoulin qui est membre du Parti libéral de l’Ontario à 17h00 le 6 avril 2024 ; ou
  • Un membre (non-résident) de l’association qui a été membre sans interruption depuis le 18 novembre 2016.

 

Inscription pour le vote

 

Pour vous inscrire au vote, veuillez répondre à ce courriel (ou directement par e-mail à [email protected]) en joignant un scan ou une photo de votre pièce d’identité avant le 10 avril 2024 à 17h. Les preuves d’identité peuvent être :

 

Option 1 : UNE pièce d’identité émise par le gouvernement avec votre photo, votre nom et votre adresse actuelle. (exemples : permis de conduire, carte-photo de l’Ontario)

 

Option 2 : DEUX pièces d’identité

  • une pièce émise par une grande institution largement reconnue (gouvernements, institutions financières ou établissements d’enseignement) portant votre nom (exemples : certificat de naissance, passeport, carte de santé, carte d’appartenance à une bande, carte d’étudiant, carte de crédit) ; ET
  • une pièce émise par une institution majeure largement reconnue et indiquant votre nom et votre adresse actuelle (exemples : relevé bancaire ou de carte de crédit, facture de services publics, avis d’imposition).

 

Nota – Si vous avez réussi à vous inscrire pour voter lors d’une investiture qui a eu lieu le 1er septembre 2020 ou après, ou si vous êtes un donateur mensuel actuel du Parti libéral de l’Ontario (ou d’une association libérale provinciale), vous n’êtes pas tenu de soumettre à nouveau votre carte d’identité. Cependant, vous devez toujours envoyer un courriel à [email protected], avec votre nom et votre adresse résidentielle, pour enregistrer votre intention de voter.

 

Se présenter à un poste de l’exécutif de l’Association libérale provinciale

 

Si vous souhaitez vous présenter à l’un des postes ci-dessus, vous devez informer par écrit le secrétaire du Parti libéral de l’Ontario de votre intention de vous présenter en envoyant un courriel à [email protected] avec pour objet « Intention de se présenter – Algoma—Manitoulin» au plus tard à 17h00 le 6 avril 2024. Votre courriel doit indiquer le poste pour lequel vous souhaitez vous présenter. Dans votre courriel, vous pouvez inclure une brève description et une photo qui seront distribuées aux membres votants. Le texte ne doit pas dépasser 300 mots, peut être un message aux membres ou une biographie, et peut inclure vos coordonnées (y compris des liens vers des médias sociaux ou une page Web). La photo ne doit pas dépasser 1 Mo et peut être recadrée/réduite par le personnel avant d’être distribuée.

 

Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec

 

Président de l’APL d’Algoma—Manitoulin

Tim Vine – [email protected] 

 

Vice-président régional, Nord, Parti libéral de l’Ontario

Kristen Oliver – [email protected] 

 

Directeur de l’Organisation de terrain par intérim, Parti libéral de l’Ontario

Koji Shiromoto – [email protected]

 

Secrétaire, Parti libéral de l’Ontario

Pankaj Sandhu – [email protected]