Directrice des communications stratégiques et de l’engagement

Je suis heureux d’accueillir Mary-Liz Power à titre de directrice des communications stratégiques et de l’engagement avant le congrès de leadership qui aura lieu en mars prochain.

Mary-Liz est originaire d’Ottawa et a étudié à l’Université McGill avant de se réinstaller à Toronto en 2016. Mary-Liz est rapidement devenue un membre important de notre équipe libérale de l’Ontario, où elle a commencé au ministère du Logement et de la Stratégie de réduction de la pauvreté avant de se joindre aux bureaux des députée provinciales Marie-France Lalonde et Nathalie Des Rosiers.

Passionnée par l’engagement communautaire et le bien public, Mary-Liz croit qu’avec beaucoup de travail et de dévouement, nous pouvons faire avancer notre parti. Elle apporte au Parti libéral de l’Ontario de solides compétences en matière de politiques et de communications dans ce nouveau rôle.

Veuillez vous joindre à moi pour souhaiter la bienvenue à Mary-Liz au sein de notre équipe et lui souhaiter le meilleur des succès alors qu’elle assume ce nouveau rôle alors que nous commençons à élargir notre équipe opérationnelle pour le leadership.

Brian Johns

Président, Parti Libéral de l’Ontario

L’impact du « Jeudi Noir » un an plus tard

OTTAWA – Le Parti libéral de l’Ontario a publié la déclaration suivante à l’occasion du premier anniversaire du Jeudi Noir :…

Plus

Les libéraux locaux proposent Stephen Blais comme candidat pour Orléans

ORLÉANS – 507 libéraux locaux se sont réunis samedi après-midi au Rendez-vous des aînés francophones pour proposer Stephen Blais comme…

Plus

Les libéraux nomment Lucille Collard comme candidate libérale pour Ottawa – Vanier

OTTAWA – VANIER – Les Libéraux ont choisi Lucille Collard pour se porter candidate à l’élection partielle imminente dans Ottawa…

Plus