Directrice des communications stratégiques et de l’engagement

Je suis heureux d’accueillir Mary-Liz Power à titre de directrice des communications stratégiques et de l’engagement avant le congrès de leadership qui aura lieu en mars prochain.

Mary-Liz est originaire d’Ottawa et a étudié à l’Université McGill avant de se réinstaller à Toronto en 2016. Mary-Liz est rapidement devenue un membre important de notre équipe libérale de l’Ontario, où elle a commencé au ministère du Logement et de la Stratégie de réduction de la pauvreté avant de se joindre aux bureaux des députée provinciales Marie-France Lalonde et Nathalie Des Rosiers.

Passionnée par l’engagement communautaire et le bien public, Mary-Liz croit qu’avec beaucoup de travail et de dévouement, nous pouvons faire avancer notre parti. Elle apporte au Parti libéral de l’Ontario de solides compétences en matière de politiques et de communications dans ce nouveau rôle.

Veuillez vous joindre à moi pour souhaiter la bienvenue à Mary-Liz au sein de notre équipe et lui souhaiter le meilleur des succès alors qu’elle assume ce nouveau rôle alors que nous commençons à élargir notre équipe opérationnelle pour le leadership.

Brian Johns

Président, Parti Libéral de l’Ontario

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus