Les libéraux de Davenport nomment Jerry Levitan comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 26 mai 2021 – Les libéraux de Davenport ont nommé Jerry Levitan, un avocat, écrivain, acteur, cinéaste et musicien accompli, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Jerry se soucie profondément de sa communauté et de fournir le meilleur avenir possible à tous les Ontariens « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Il sera un excellent député provincial et je suis très heureux d’avoir Jerry dans notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford lors de la prochaine élection ».

Levitan a produit le film I Met The Walrus, nominé aux Oscars 2008 et gagnant d’un Emmy, sur la journée qu’il a passée avec John Lennon à l’âge de 14 ans. Et en 2010, il a écrit un livre autobiographique à succès, également intitulé I Met The Walrus, publié par HarperCollins. En tant qu’avocat, M. Levitan a pratiqué dans le domaine du contentieux – y compris le droit constitutionnel et administratif – et a été conseiller dans un certain nombre de cas qui ont fait date et créé des précédents.

M. Levitan mettra à profit son expérience, sa détermination et sa créativité pour aider à assurer un avenir meilleur aux enfants de l’Ontario et aux familles qui vivent dans notre province.

« Jour après jour, la population de l’Ontario réalise que Doug Ford doit être un premier ministre à mandat unique. Je suis très fier d’être le candidat libéral de Davenport et de faire partie de l’équipe qui formera un gouvernement libéral avec Steven Del Duca comme premier ministre. »

-30-

Doug Ford doit régler les retards de la Commission de la location immobilière

OTTAWA, ON – Lucille Collard, députée d’Ottawa-Vanier et cheffe parlementaire du Parti libéral de l’Ontario, demande à la province de…

Plus

Ford piétine les droits des patients avec le projet de loi 7

QUEEN’S PARK – Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario a publié ses règlements relatifs au projet de loi 7, indiquant jusqu’où…

Plus

Les libéraux de l’ontario prennent un pas de l’avant important dans la préparation de la campagne électorale de 2026

TORONTO, ON – Aujourd’hui, plus de 600 libéraux de toute la province se sont réunis pour faire le point sur…

Plus