Les libéraux de Davenport nomment Jerry Levitan comme candidat du Parti libéral de l’Ontario pour 2022

Le 26 mai 2021 – Les libéraux de Davenport ont nommé Jerry Levitan, un avocat, écrivain, acteur, cinéaste et musicien accompli, comme leur candidat du Parti libéral de l’Ontario (PLO) pour les prochaines élections provinciales.

« Jerry se soucie profondément de sa communauté et de fournir le meilleur avenir possible à tous les Ontariens « , a déclaré le chef du PLO, Steven Del Duca. « Il sera un excellent député provincial et je suis très heureux d’avoir Jerry dans notre équipe alors que nous nous préparons à affronter Doug Ford lors de la prochaine élection ».

Levitan a produit le film I Met The Walrus, nominé aux Oscars 2008 et gagnant d’un Emmy, sur la journée qu’il a passée avec John Lennon à l’âge de 14 ans. Et en 2010, il a écrit un livre autobiographique à succès, également intitulé I Met The Walrus, publié par HarperCollins. En tant qu’avocat, M. Levitan a pratiqué dans le domaine du contentieux – y compris le droit constitutionnel et administratif – et a été conseiller dans un certain nombre de cas qui ont fait date et créé des précédents.

M. Levitan mettra à profit son expérience, sa détermination et sa créativité pour aider à assurer un avenir meilleur aux enfants de l’Ontario et aux familles qui vivent dans notre province.

« Jour après jour, la population de l’Ontario réalise que Doug Ford doit être un premier ministre à mandat unique. Je suis très fier d’être le candidat libéral de Davenport et de faire partie de l’équipe qui formera un gouvernement libéral avec Steven Del Duca comme premier ministre. »

-30-

Le Parti libéral de l’Ontario élimine la dette de la campagne de 2022, plus de 100 000 personnes voteront lors de la course à la direction de 2023

Le remboursement de la dette est le plus rapide que le Parti ait connu depuis des décennies TORONTO, ON –…

Plus

Avis de poste vacant à la position de vice-président régional, Centre Est

Le poste de vice-président régional de la région Centre-Est est devenu vacant. La constitution du PLO exige que le Conseil…

Plus

Le gouvernement Ford annule le projet de loi visant à lutter contre le harcèlement et les abus sur le lieu de travail

— Le projet de loi 5 du député Blais, Loi visant à prévenir le harcèlement et les abus par les…

Plus