Conseil provincial – 29 sept

Comme vous le savez, notre caucus et notre exécutif du parti ont travaillé dur au cours de l’été pour organiser le Conseil provincial spécial qui aura lieu à Toronto le 29 septembre.

Cet événement d’une journée est ouvert à tous les libéraux de l’Ontario intéressés. C’est une occasion de se réunir, de poser les questions difficiles qui doivent être posées et de commencer à tracer la voie à suivre. Je vous contacte aujourd’hui, la base de notre parti, pour vous encourager à y assister et pour encourager vos amis et collègues à faire de même.

Les frais d’inscription sont de 50 $ pour les jeunes et les personnes âgées –Inscrivez-vous ici et les frais réguliers sont de 75 $ – Inscrivez-vous ici.

Je considère que c’est un grand honneur et un privilège d’avoir été choisi comme chef intérimaire du Parti libéral de l’Ontario. Mon objectif le plus immédiat est de réunir notre famille libérale et de commencer notre renouvellement.

Nous ne pouvons pas le faire sans vous – nos bénévoles de base – l’épine dorsale de notre parti.

Le défi qui nous attend est grand, mais l’opportunité en est aussi.

Pour commencer notre travail ensemble, ce conseil provincial spécial comprendra:

  • Un compte-rendu de notre groupe de travail d’été sur la revitalisation des partis
  • Une séance complète des questions et réponses au sujet des campagnes par des membres de l’équipe de campagnes
  • Diverses sessions en petits groupes
  • Une présentation du chef intérimaire

Se rassembler de cette façon est un élément crucial de la construction de notre avenir et je demande à tous les libéraux intéressés de participer. Nous ne pouvons pas commencer à avancer sans vous. Je vous demande de vous joindre à nous pour franchir cette première étape importante vers notre avenir.

Votre engagement envers notre parti est ce qui nous rend forts. C’est la raison pour laquelle le Parti libéral de l’Ontario a duré 160 ans et c’est pourquoi il sera une institution politique déterminante pour les années à venir. Renouveler notre parti n’est pas seulement quelque chose que nous nous devons. Nous le devons aux Ontariennes et Ontariens. J’ai hâte de vous voir le 29!

John Fraser
Chef intérimaire

Développement de la plate-forme politique de l’Ontario

Pour : Coprésidents de la plate-forme du PLO : Michael Coteau, député de Don Valley-Est ; Kate Graham, candidate, London…

Plus

L’Ontario doit faire appel au force armées pour gérer le déploiement des vaccins et la crise des foyers de soins

TORONTO – Steven Del Duca, chef du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante : « Comme presque…

Plus

L’Ontario est le dernier au Canada à déployer les vaccins COVID-19

OTTAWA – Aujourd’hui, l’Ontario n’a administré que 42 419 des 146 000 doses de vaccin COVID-19 reçues. Cela fait 3…

Plus