Avis de poste vacant à la position de vice-président régional, Centre-Est

Le poste de vice-président régional de la région Centre-Est est récemment devenu vacant. Au nom du conseil exécutif et de tous les membres, veuillez vous joindre à nous pour remercier Richard Lloyd pour ses nombreuses années de service et de dévouement à notre parti.

La constitution du PLO exige que les autres membres du Conseil exécutif nomment un nouveau vice-président régional, région Centre-Est. Les candidatures pour ce poste sont actuellement acceptées pour une période de trois semaines.

Tout membre du parti qui souhaite être pris en considération pour combler le poste vacant doit faire parvenir un avis de candidature au secrétaire du PLO, Ryan Singh, par courriel (secretary@ontarioliberal.ca), avant le 15 mai 2020. Veuillez noter que vous devez être membre en règle d’une association de la région Centre-Est pour être éligible. Pour une liste des circonscriptions de la région Centre-Est, cliquez ici.

Les avis reçus avant le 15 mai seront pris en considération, mais le Conseil exécutif ne se limite pas seulement à l’examen des avis reçus et peut, à sa discrétion, nommer tout membre en règle du Parti libéral de l’Ontario de la région du Centre-Est pour remplir cette fonction.

Développement de la plate-forme politique de l’Ontario

Pour : Coprésidents de la plate-forme du PLO : Michael Coteau, député de Don Valley-Est ; Kate Graham, candidate, London…

Plus

L’Ontario doit faire appel au force armées pour gérer le déploiement des vaccins et la crise des foyers de soins

TORONTO – Steven Del Duca, chef du Parti libéral de l’Ontario, a fait la déclaration suivante : « Comme presque…

Plus

L’Ontario est le dernier au Canada à déployer les vaccins COVID-19

OTTAWA – Aujourd’hui, l’Ontario n’a administré que 42 419 des 146 000 doses de vaccin COVID-19 reçues. Cela fait 3…

Plus