Avis de convocation à l’assemblée générale annuelle Association libérale provinciale de Scarborough Southwest

Avis de convocation à l’assemblée générale annuelle
Association libérale provinciale de Scarborough Southwest

AVIS est par les présentes donné d’une réunion de l’Assemblée générale annuelle de
l’Association libérale provinciale de Scarborough Southwest
élire les membres de l’Exécutif et diriger les affaires annuelles de l’Association.
 
Date de l’assemblée : Mardi 2 avril 2019
Heure : 19 h 00
Adresse municipaleWest Scarborough Neighbourhood Community Centre, 313 Pharmacy Avenue, Scarborough, ON, M1L 3E7

Des élections auront lieu pour les postes suivants au sein de l’Association libérale provinciale de Scarborough Southwest:

  1. Président
  2. Vice-président exécutif
  3. Secrétaire
  4. Trésorier
  5. Administrateurs (10)

Les personnes intéressées à poser leur candidature aux postes susmentionnés doivent faire part de leur intention de le faire d’ici le mardi 26 mars 2019 au secrétaire du PLO. Les lettres doivent être envoyées par télécopieur au 1-416-323-9425 ou par courriel à intents@ontarioliberal.ca avec pour objet « Intention to Stand – Scarborough Southwest ».

Personnes habiles à voter

  1. Les résidents de la circonscription qui sont membres 168 heures avant l’heure de début de la réunion indiquée ci-dessus.
  2. Les non-résidents de la circonscription qui étaient membres avant le 16 novembre 2016 et qui demeurent membres actuels 168 heures avant l’heure de début de l’assemblée indiquée ci-dessus.

Autres informations

  1. Âge minimum d’adhésion : 14 ans
  2. Cotisation d’adhésion (minimum de deux ans d’adhésion) au taux de 10,00 $/année ou 5,00 $/année pour les jeunes ou les aînés.
  3. Vous devrez présenter une pièce d’identité avec votre adresse pour pouvoir voter. Veuillez apporter une pièce d’identité avec photo et votre adresse actuelle à la réunion.

Règles pour se porter candidat à un poste au sein de l’exécutif de l’Association libérale provinciale

  1. Une personne doit déposer un avis d’intention auprès du secrétaire du Parti libéral de l’Ontario au moins sept jours avant le début de l’assemblée générale annuelle afin d’être admissible à une mise en candidature pour un poste de direction.
  2. L’avis d’intention d’un candidat doit être soumis par écrit et indiquer le poste précis pour lequel il désire se porter candidat.
  3. Pour être admissible au dépôt d’un avis d’intention, une personne doit être un membre actuel au moment du dépôt de l’avis.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Président du Parti libéral de l’Ontario
Brian Johns
Courriel : bjohns@ontarioliberal.ca

Vice-président du Parti libéral de GTA Est
Ferd Longo
Courriel : ferd.liberal@gmail.com

Les libéraux de l’Ontario annoncent que l’honorable Chrystia Freeland et le chef intérimaire John Fraser seront les coprésidents du congrès à la direction

TORONTO, ON – L’honorable Chrystia Freeland et le chef intérimaire John Fraser sont prêts à coprésider le prochain congrès de…

Plus

Le chef intérimaire Fraser accueille la députée Amanda Simard au caucus libéral

Aujourd’hui, le chef intérimaire Fraser a accueilli Amanda Simard, députée provinciale de Glengarry-Prescott-Russell, au sein du caucus libéral de l’Ontario….

Plus

Le Parti libéral de l’Ontario compte 37 831 membres

Des milliers d’Ontariennes et d’Ontariens participeront aux élections à la chefferie de 2020 Toronto, ON – En prévision du congrès…

Plus