EAST YORK – À seulement trois jours de l’élection, il est clair que seuls les libéraux de l’Ontario peuvent arrêter Doug Ford.
La plus grande fraude de la dernière élection était que Doug Ford était «pour le peuple». Tout ce qu’il fait montre clairement qu’il n’est pas là pour vous ; il est là pour les plus gros et les plus riches. Doug Ford ne se soucie pas de vous. Il n’est qu’une marionnette pour ses riches donateurs conservateurs.
Pendant quatre longues années, Doug Ford a joué imprudemment avec l’avenir de nos enfants, en amputant l’éducation publique de 1,3 milliard de dollars, en créant le chaos dans les salles de classe et en forçant les jeunes à regarder des écrans au lieu d’aller à l’école.
» L’Ontario en a assez «, a déclaré Steven Del Duca. «Assez des promesses non tenues, des coupes et du chaos. Cette élection est notre chance d’envoyer un message à Doug Ford – pour mettre fin à son insouciance une fois pour toutes.»
Les libéraux de l’Ontario comprennent ce qui est en jeu pour vous et votre famille. Arrêter Doug Ford, ce n’est pas seulement une question de déterminer qui formera le prochain gouvernement ; c’est aussi une question d’annuler la construction de l’autoroute 413, un projet coûteux et dévastateur, et d’investir au lieu 10 milliards de dollars dans nos écoles et de protéger les enfants vulnérables contre d’autres coupes conservatrices cruelles.
Le 2 juin, les Ontariens ont un choix clair et net à faire : quatre années de plus avec les conservateurs de Doug Ford et leur utilisation de l’éducation publique comme mesure de réduction des coûts, ou la nouvelle équipe libérale de l’Ontario qui fait passer les enfants en premier.
Il est temps de choisir – et jeudi, le choix vous appartient.