Nous promouvons un gouvernement ouvert. Nous nous engageons à protéger la vie privée.
Le Parti libéral de l’Ontario s’engage à respecter votre vie privée et à protéger vos données personnelles. Cette déclaration de confidentialité explique les pratiques actuelles de gestion de l’information sur nos sites.
Nous nous engageons à protéger votre droit à la vie privée, quel que soit le bût de vos interactions avec le contenu de nos sites.
Ce site se sert de cookies afin d’améliorer votre expérience de navigation. Ces cookies vous permettent de vous connecter et nous permettent de vous aider à remplir les formulaires.
Nous utilisons Google Analytics et d’autres outils pour suivre et comprendre comment les gens utilisent le site, mais nous ne partageons pas votre identité personnelle avec Google.
Nous mesurons l’efficacité de certaines de nos campagnes publicitaires sur Facebook par le biais d’un pixel de suivi propre au site. Ce pixel de suivi nous remet des résultats uniquement sous forme globale et ne nous fournit aucune donnée personnelle.
Quant aux transactions financières impliquant les cartes de crédit, nous utilisons des protocoles de sécurité modernes pour assurer l’intégrité et la confidentialité de l’information et des systèmes.
Conformément aux lignes directrices relatives à l’utilisation du matériel électoral, notre politique de confidentialité est disponible ici.
L’information financière
Que vous fassiez un don en ligne ou que vous payiez vos frais d’adhésion, le site OntarioLiberal.ca ne stocke pas le numéro de votre carte de crédit. Lorsque vous faites un don, vos informations sont transmises au processeur de paiement en utilisant une cryptographie asymétrique : votre transaction est approuvée ou refusée par l’émetteur de votre carte de crédit sans recours à notre base de données. Nous ne stockerons pas votre numéro de carte de crédit.
Au cas où vous choisiriez de faire un don mensuel, vos informations seront transmises au processeur de nos paiements–la banque–en utilisant une cryptographie asymétrique. Le processeur de paiement conservera vos informations jusqu’à ce que vous ne souhaitiez plus traiter les paiements. Encore une fois : nous ne stockerons jamais votre information financière dans notre base de données.